28 août 2007

Le retour

Le p’tit dup de mardi


le 28 août 2007
déjà le 181e, hélas !


Pensée de la semaine : « Faire un régime me pèse. »

Pourtant quand je vois les photos de vacances, je me dis qu’il est grand temps. Je sais que certains ont commencé le régime protéiné et perdu 5 kg !!! mais, ne vont-ils pas les reprendre. Que celui ou celle qui a le bon régime facile et efficace nous en fasse part. Je lancerai ainsi une nouvelle rubrique, peut-être utile à d’autres aussi.
N’hésitez pas également à envoyer 1 ou 2 photos de vacances, histoire de nous donner envie pour l’année prochaine et de nous montrer vos belles couleurs. Comme cette vague Basque dans laquelle nous avons roulé avec plaisir.
Merci à tous ceux qui nous ont accueillis, Sylvie et Bernard, Catherine et Denis, Isabelle et Patrice, Christine et Philippe, Agnès et Patrice. Désolé pour tous ceux que nous n’avons pu voir, bon courage à tous pour la rentrée.
De gros bisous aux filles. Dup


Quelques dup et cousins en vacances, pas tous très souriants, pourtant la bonne humeur était de rigueur



Une astuce d’Eric Le Moine

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre ! Il lui faut cinq bonnes minutes pour retrouver sa voiture, cinq autres pour trouver les clés, non sans être tombé deux ou trois fois. Au bout du parking, les policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte ! Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.
Ils lui demandent de souffler dans le ballon...
Et là, surprise : zéro ! Rien de rien ! Pas une goutte d'alcool ! RIEN ! !
- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture ?
- Ben... ce soir, c'est mon tour : c'est moi qui fais semblant... le temps que les autres puissent partir tranquillement...

Image d’horreur