11 mai 2009

Célébrité

Le p’tit dup de lundi 


le 11 mai 2009, déjà le 259e, hélas, hélas !



Bonjour,
Une semaine entièrement consacrée au travail, voilà qui fait du bien. Au programme pour tous, un doc de Cathy C sur Paris, elle veut nous faire peur… Le programme alléchant du Festival de Rambouillet qui revient, des nouvelles du tandem africain, les blogs actualisés des amis.
L’internet c’est la porte vers le monde, c’est aussi le monde qui vient vers vous. Pour preuve, le ptit dup avait fait part de la recherche d’un séjour linguistique de la part d’Anne. Une certaine Martine de la Bruyère, totalement inconnu de nos services secrets, a répondu à cette demande et pris contact via le ptit dup avec Anne.
Je vous laisse découvrir les échanges de mails avec cette dame car le ptit dup voulait juste en savoir un peu plus sur elle. Avant de confier des ados, cela nous semble normal et justifié.
Cela donne raison à tous ceux qui clament la prudence, le respect de l’anonymat, les méfiances vis-à-vis du net, des facebook et compagnie.
Le net c’est bien, se voir et parler c’est mieux !!!
Des bises aux filles sauf à Martine D, bien entendu. dup

Echanges de messages

Ptit dup : Bonjour,
Après notre échange de mails, pourriez-vous me dire comment vous connaissez le ptit dup et qui vous l’a indiqué ? Je connais normalement les destinataires de ce petit blog sans prétention et je ne pense pas que nous nous connaissions. Merci de m’éclairer sur ce sujet. Bien cordialement. Ph
MdelaB : Bonjour, et pour quelle raison je vous dirais ou j ai connu votre site
Martine
Ptit dup : Tout simplement par honnêteté et parce que vous êtes servi de mon blog pour transmettre une proposition à une amie. Vous comprendrez je pense que compte-tenu de la confiance nécessaire et indispensable pour répondre à cette offre d’accueil, nous cherchions simplement à savoir mieux qui vous êtes.

MdelaB : Je suis tombée par hasard mais cela vous gène que je m'occupe de VOTRE AMIE alors elle pourra se débrouiller toute seule
Martine Je n'aime pas être surveillée Vous n'avez pas confiance alors TANT PIS

MdelaB : JE SUIS TOMBEE PAR HASARD DESSUS MAIS JE VIENS D ENVOYE RUN MAIL A ANNE POUR LUI DIRE DE SE DEBROUILLER TOUTE SEULE CAR JE N AIME PAS CES QUESTIONS TANT PIS POUR ELLE DU MOINS POUR SON FILS


Paris by night

C'est le document photo interactif de Paris la nuit. Aussi étonnant que cela soit, cela démontre qu'il nous faut fermer nos volets ou, à défaut, nos rideaux.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir, déplacer le pointeur sur elle. Quand un carré rouge clignote, cliquer dedans et l'intérieur est agrandi. (Ne pas négliger le 747 en vol au-dessus du pont de gauche.)

http://www.hyper-photo.com/grandes/paris.html

Le Festival de Rambouillet revient


Du mardi 23 au dimanche 28 juin 2009, le Festival de Rambouillet revient au Palais du Roi de Rome. Les têtes d'affiche sont l’humoriste Anne Roumanoff, Marieanne Faithfull, l’égérie du rock anglais et le slameur Abd Al Malik. Attention l’ouverture de la billetterie est le samedi 23 mai 2009.

CARAVAN PALACE "Brotherswing"


Mardi 23 juin : Jean-François Zygel
Mercredi 24 juin : Anthony Joseph et Caravan Palace

http://www.myspace.com/caravanpalace
Jeudi 25 juin : Klinke et la compagnie Irina Brook
Vendredi 26 juin : Khalid K et Abd Al Malik
Samedi 27 juin : Anne Roumanoff
Dimanche 28 juin : Edward Barrow, Orly Chap et Mariane Faithfull
http://www.mariannefaithfull.org.uk/



et son légendaire Ballad Of Lucy Jordan



Un tandem en Afrique

"Voici quelques nouvelles de notre séjour en Mauritanie. Vous découvrirez sur le site, le récit de notre excursion dans l'Adrar ainsi que de nouvelles photos dans la galerie. Dans la rubrique la case des écoliers, les enfants de l'école Al Barraka, à Nouakchott, présentent leur établissement.
Du nouveau également pour les plus jeunes sur le blog de Boopy (tandafrika.com/boopy)
Merci à nouveau pour vos nombreux messages de sympathie. C'est toujours un immense plaisir de découvrir notre boîte mail pleine de mots d'encouragement.
Bon mois de mai à tous et bonne lecture. Nous attendons vos commentaires. Chaleureusement
." Adeline et Olivier
http://www.tandafrika.com/



Une invit de plus

Envie de partager avec P'tit Dup ! Avec une mention particulière pour Allain Leprest (le normand) et Gilbert Lafaille (le montalbanais qui a migré ailleurs) :

http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/03/567445-Montauban-Alors-Chante-2009-Benabar-Cali-Julien-Clerc-vont-faire-la-fete-a-Jamait.html

Pour ceux qui veulent et peuvent : y'a du couchage chez les V. !

3 commentaires:

  1. Comme je vous disais que votre amie se débrouille toute seule Vous pensez ce que vous voulez Je suis vraiment déçue de vos incinuations et vous pouvez le publier Martine De La Bruyère AVOCATE de Sociétés sur Paris La Défense 44 ans et pas mariée Voila cela devrait suffir et aussi je ne me mettais plus sur vote site Martine

    RépondreSupprimer
  2. Votre amie anne n'a pas voulu de mon aide tant pis pour elle et je la trouve un peu fiere et hautaine au lieu de m'avoir répondu qu'elle ne voulait pas de mon aide elle a mis un message auto je trouve cela dommage. Il suffisait qu'elle m'envoie un mail en tout cas JE TROUVE LAMENTABLE SA REACTION Martine de La BRUYERE AVOCATE sur PARIS LA DEFESE 44 ANS MARIEE ET SANS ENFANTS

    RépondreSupprimer
  3. Et vous pouvez lui tranmettre le message

    RépondreSupprimer

Un moyen de communiquer ensemble