21 décembre 2009

Happy Noël


Un p’tit dup de lundi

Le 21 décembre 2009, déjà le 285e, hélas, hélas !!!



Bonjour et,


BON NOËL A TOUS

Des bises enguirlandées aux filles. dup


Envoyée par Isa, une instit du privé, bien entendu


Les enfants attendent en rang pour dîner dans la cafétéria d'une école catholique Au bout de la table se trouve une grande caisse de pommes. La religieuse a placé une note sur la caisse de fruits disant : n’en prenez qu’une seul, Dieu vous surveille !

En avançant, sur une autre table, une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat.

Et là, une note griffonnée par une main d'enfant : "Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes ! "


Un lien spécial Noël par Marie-Odile

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3175360



Des messages de Noël de la part des lecteurs du ptit dup

Un joyeux noël ardéchois à tous les lecteurs du ptit dup et tout particulièrement à son génial rédacteur en chef.
Et pour changer des bises aux garçons.
Isa
22/12/09 10:00

Tous mes voeux de joyeux noel et de bonne année à tous !!
Je vais commencer l'année privée du ptit dup ; mais j'ai la chance de partir explorer le continent australien . Je ramènerai peut-être qqs photos dignes de paraitre sur le ptit dup!
bises à tous
marie-anne
23/12/09 06:39

Un très JOYEUX NOEL et une année nouvelle remplie de Lumière, d' Espérance et de Joies pour toute ta famille et... tous ceux qui te lisent .
Bien amicalement.
Claire

Unis à nos petits enfants sur la photo jointe, nous sommes heureux de vous adresser nos pensées affectueuses.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une année 2010 douce et heureuse.
Colette et Alain-Marc

2 commentaires:

  1. Un joyeux noël ardéchois à tous les lecteurs du ptit dup et tout particulièrement à son génial rédacteur en chef.
    Et pour changer des bises aux garçons.
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. tous mes voeux de joyeux noel et de bonne année à tous !!
    Je vais commencer l'année privée du ptit dup ; mais j'ai la chance de partir explorer le continent australien . Je ramènerai peut-être qqs photos dignes de paraitre sur le ptit dup!
    bises à tous
    marie-anne

    RépondreSupprimer

Un moyen de communiquer ensemble