23 février 2010

En route

Le p’tit dup un mardi


Le 23 février 2010, déjà le 292e, hélas, hélas !!!



Bonsoir,
Semaine de célibataire, pour cette première vague de vacances, je bosse donc deux fois plus tard !!!
Je vous adresse néanmoins une petite blague plus des liens pour surfer sur le net.

Dans le message d’alerte, vous trouverez un bulletin d’inscription pour la journée vélo. Je sais que c’est loin mais, pour pouvoir organiser cela en toute quiétude j’ai besoin de quelques infos.

A priori, en vélo de Boulogne (mon bureau pour le stationnement et station vélib à proximité) jusqu’à Montmartre, visite en haut de la butte, retour (avec voiture balais pour les plus fatigués), dîner soit couscous comme l’année dernière soit une autre idée. Il devrait être possible de dormir à l’Ibis Boulogne si certains le désirent.

Des bises à mes toujours jeunes amies. dup

Pour commencer de la part de Clara

Un palindrome en image




Un lien envoyé toujours par Clara, pour ceux qui n’étaient au concert des Fitzcarraldo

Le chargement est un peu long mais cela vaut la peine de patienter...

http://www.lemonde.fr/culture/infographe/2010/02/18/the-fitzcarraldo-sessions-au-bataclan-le-16-fevrier-2010_1307754_3246.html


Le secret de la jeunesse

Un journaliste décide de faire un reportage dans une maison de retraite. Il repère deux vieilles dames et les aborde.
- Bonjour Madame, dit-il à la première qui visiblement n’est pas toute jeune. Quel âge avez-vous ?
- 106 ans, répond–elle
- Comment avez-vous fait pour atteindre cet âge ? demande–t-il étonné
- C’est ben simple, pas de tabac, pas d’alcool, pas de sucre, pas de graisses, beaucoup de sport et surtout pas de sexe !
- Et vous demande-t-il à la deuxième petite vieille
- Oh moi, elle répond. Je fume 3 paquets de cigarettes par jour, je bois ½ litre de vodka tous les soirs, 2 ou 3 verrres de vin dès que je peux, je ne fais jamais de sport et surtout, je baise, je baise, je baise !!!!
- Le reporter n’en reviens pas…. Il lui demande : et quel âge avez-vous ?
- Moi, j’ai 32 ans !


Une idée sortie de Régine

Si vous êtes disponibles le week-end prochain, je vous conseille très chaleureusement ce spectacle de Gauthier Fourcade qui es à mon avis exceptionnel et très abordable sur ticketac.com.
http://www.ticketac.com/recherche.php?motsclef=FOURCADE&id_spectacle=-1&id_salle=-1&date=-1&id_type_spectacle=-1&tarif_sel=-1&imageField.x=71&imageField.y=3&my_region=1

Une belle allegorie de la vie et de la mort.
A ne pas manquer !
J'espère que Chantal va mieux et se fait à ce profond changement.
Je vous embrasse,
Régine

Peut-être plus particulièrement le spectacle intitulé LE SECRET DU TEMPS PLIE ...
voici son site et ses videos
http://www.gauthier-fourcade.com/index.php

1 commentaire:

  1. AOL Email
    Je confirme tout à fait le choix de Régine sur le spectacle du "Secret du temps plié".
    A savourer sans modération..
    Bises
    Martine L

    RépondreSupprimer

Un moyen de communiquer ensemble