15 mars 2010

Sur la butte

Le p’tit dup du lundi


Le 15 mars 2010, déjà le 294e, hélas, hélas !!!



Bonsoir,
De plus en plus d’inscrits pour la rando vélo dans Paris du samedi 8 mai 2010. Pas de problème, encore de la place et du temps pour vous manifester si cela vous tente.
Au programme rapide de ce soir, les perles du pharmacien et une histoire en rébus et en photos.
Un nouveau questionnaire en ligne. Notre dernier sondage ne laisse aucun doute, pour vous détendre une bonne solution plébiscitée à 57% : écouter de la musique. Viennent ensuite la lecture (35%) et … le lit (28%). 21 % d’entre vous sont toujours détendus et vous êtes autant à foncer faire du sport.
Des bises aux filles. dup

Quelques perles de la part de Virginie

« Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire. »

« Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments. »

« Vous verrez, Madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit. »

« Depuis que j’ai la pré-ménopause, j’ai des mensualités tous les deux mois. »

« Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d’esquimaux. »

« Je veux un remède de cheval, pour aller plus facilement à la selle. »

« On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale. »

« A l’hôpital, ils m’ont fait un ketchup complet. »


Rebus et photos (pour mieux voir cliquer sur la photo)





Deux vidéos de Jean Ferrat


Ferrat que serais-je sans toi


Jean Ferrat - Potemkine - Palmares 1966

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble