03 mai 2010

300-1

Le p’tit dup du lundi


Le 3 mai 2010, déjà le 299e, hélas, hélas !!!



300-1,
Le joli mois de mai commence fraîchement et cette semaine s’annonce pluvieuse. J’espère que, samedi, avec les 33 autres participants à la rando vélo vers Montmartre, nous ne souffrirons pas trop de la pluie.
Au sommaire, Ombeline une très jolie mariée rencontrée la semaine dernière du côté de Dijon, des photos insolites et autres billevesées.
Une bonne fête aux Philippe et aux Jacques.
Bon anniversaire à mon Adri (aujourd'hui), à Sabine M des I (le 8) et à Christine Dio (le 21).
De grosses bises aux amies. dup


Le site de Viens by Viviane

www.viensvillage.fr

Le site de la commune est en ligne

Cécile vous donne quelques idées pratiques


Une série de photos d’actualité puisqu’en ce moment c’est le concours Lépine.




Brigitte veut votre avis

Hello les grands lecteurs
je viens de finir ce livre qu'une amie suédoise m'a offert - apparemment ce livre a fait parlé de lui en 1987 en France ! Lavez vous lu , entendu parlé ?
Merci de me donner votre avis, cela m'intéresse
Je l'ai lu avec intérêt mais je pense que je suis passée à coté (très poétique, un peu confus pour moi !). A très bientôt . Brigitte

L'oratorio de Noel de Goran Tunström

Piétinée par un troupeau de vaches, Solveig, la soprano, ne pourra prendre sa place à sunne dans L’Oratorio de Noël. Autour de ce drame fondateur va s’orchestrer, dans la Suède de notre siècle, le destin de trois générations de Nordensson — leurs tribulations, leurs rêves, leurs souffrances, leurs transgressions et leurs désirs visionnaires qui, au fil du récit, se déploient en un véritable oratorio. Car tel est le motif de ce roman foisonnant, intense et lyrique, qui nous entraîne aux confins de l’éblouissement, de la folie, de la mort et de l’amour, et qui valut à Göran Tunström la consécration en Suède, lors de sa parution en 1983, puis en France (Actes Sud, 1987).

Reprise du trafic sur Toulouse vu par Bernard

ça décolle !!!!


Une petite tuc sur you tube

Aller sur you tube
dans le moteur de recherche
"grand lille printemps de l'aerodrome"



1 commentaire:

Un moyen de communiquer ensemble