19 juillet 2010

Juste avant de partir

Le p’tit dup du lundi


Le 19 juillet 2010, déjà le 308e, hélas, hélas !!!



Avant-dernière sans doute,
Moi, j’ai encore un peu plus d’une semaine pour en profiter avant d’être obligé de partir en vacances. En plus, je suis tenu de me rendre en Corse où réside ma maman… Je sais que je peux compter sur votre soutien dans cette épreuve, vous qui avez la chance de partir en Norvège, en Irlande ou même dans les Ardennes. Surtout, soyez prudent sur la route, nous avons rendez-vous en septembre.
Un bisou aux filles. dup

Quelques phrases piochées par Sylvie Del

La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence. L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas. Claude Chabrol

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. Ernest Hemingway

À quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants.
Alphonse Allais

Courte et bonne from Isa Court-de sch

Un sud-africain dit à un francais : "Vuvuzanalé déjà ??!!!!!

Encore Sylvie, bravo !!!

A la gare, 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes qui partent en même temps qu'eux n'en achètent qu'un seul.
- Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes.
- Regardez et vous verrez, répond une des femmes.
Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit:
- Ticket s.v.p.?
La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main.
Le contrôleur le prend et s'en va.
Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.
Au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.
A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.
- Comment allez-vous faire sans aucun ticket ? demande l'un des hommes.
- Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.
Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.
Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle où sont enfermés les hommes.
- Ticket s.v.p., dit-elle.
Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!!

Devoirs de vacances par Bruno

Les deux seaux

Comment réussir à mesurer précisément 2 litres d’eau en disposant d’un seau de 3 litres et d’un deuxième seau de 4 litres ?

La réponse

Il faut remplir le seau de 3 litres et le verser dans celui de 4 litres. Le seau de 4 litres contiendra alors 3 litres et il ne lui manquera plus qu’1 litre pour être rempli. On rempli alors à nouveau le seau de 3 litres que l’on verse encore dans le seau de 4 litres jusqu’à ras-bord. Le seau de 3 litres se trouve donc délesté d’1 seul litre. Le seau de 3 litres ne contient donc plus que 2 litres…

Un lien à suivre

Le Magazine de la Santé - Hypnose au STADE
http://www.youtube.com/watch?v=PK5GpbDxDAI




Attention aux contrôles

L'alcootest

A l'hospice, Anne-Sophie est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Anne-Sophie fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Philippe s'avance vers elle, le bras tendu en criant : - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !

Anne-Sophie s'arrête immédiatement et Philippe s'approche : - Bonjour, Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?

Anne-Sophie farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Philippe : - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Anne-Sophie repart en trombe sur sa chaise roulante.... Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, François, un autre copain, se plante devant elle et demande : - Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?

Anne-Sophie regarde de nouveau dans son sac et tend à François une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Anne-Sophie repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Bruno, planté au milieu du couloir. II est nu, au garde à vous et arbore fièrement son membre tendu : - OH NON ! dit Anne-Sophie. Pas encore l'alcootest !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble