30 décembre 2011

Bonne fin d'année

Déjà le 357e, hélas, hélas !!!



Bonnes fêtes de fin d’année,

Les années se suivent et ne se ressemblent jamais, mais qu’est-ce qu’elles passent vite.
Hier encore j’avais 20 ans, je caressais le temps et jouais de la vie, voici qu’aujourd’hui même mes enfants n’ont plus 20 ans, sauf Tim bien entendu, qui joue sa vie.
Et vous, avez-vous cette impression de ne pas voir le temps passer. Notre époque qui veut absolument remplir chaque espace temps ne nous laisse plus une minute d’ennui. Finalement, il me semble que la vie prenait son temps quand j’avais l’impression qu’une petite attente devant la fenêtre embuée durait des heures, quand pendant des après-midi interminables, nous nous embêtions ferme.
En cette période de vœux, j’ai envie de vous souhaiter de retrouver l’ennui, cette période propice à la réflexion, aux pensées qui s’envolent, à l’imagination qui nous construit des projets fous.
Et puis, parce que les fêtes approchent voici, une bonne bouteille de champagne, une ou deux blagues histoire de sourire un peu et à raonter si vous vous ennuyez pendant le réveillon !!!
Dernières bises annuelles aux filles. dup

Les pommes de la cantine

Les enfants attendaient en rang pour déjeuner dans la cafétéria d'une école catholique. Au bout de la table se trouvait une grande caisse de pommes.
La religieuse avait placé une note sur la caisse de fruits disant : « N’en prenez qu’une seule, Dieu vous surveille ! »
En avançant, sur une autre table, une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat.
Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant : « Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes ! »

A lire nous informe Isa

L’épidémie de gastroentérite frappe DSK qui consulte son médecin. Le généraliste devant la mine attristée de son patient lui dit, savez-vous qu’il existe un nouveau médicament pour vous aider dans vos relations privées. »
Aussitôt, DSK retrouve de l’énergie et demande plus d’explications. « Cela s’appelle le viagra et vous permet d’avoir jusqu’à cinq relations sexuelles de suite », précise le praticien.
« Ah oui, répond DSK, alors c’est un calmant ! »

Champagne pour Guy qui a réalisé cette jolie lune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble