13 mars 2012

ça chauffe

Déjà le 366e, hélas, hélas !!!



Coucou,

Un ptit déplacement à Marseille et hop, le ptit dup prend du retard. Heureusement de fidèles sources m’avaient envoyé de quoi alimenter la rubrique de la semaine.
Il faisait un temps dingue à Marseille ! Que les locaux ne m’en veuillent pas, je saute du train aux réunions sans avoir vraiment le temps de vous embrasser. Je sais aussi Cathy, Bruno et les autres, que cela ne vous surprend pas les 31° le 12 mars, mais nous les nordistes, nous y trouvons comme un goût de vacances.
L’inconvénient du train avec l’ordinateur c’est qu’il n’y a plus d’excuse pour ne pas travailler. Sauf que la SNCF a pensé à notre repos compensatoire : pas de prise de courant dans tout le TGV pour recharger la batterie sauf dans les toilettes !!! Alors au bout de 2 heures, comme je ne me voyais pas passer le reste du trajet dans ¼ de m2, j’ai regardé les vaches passer à 300 km/h. Car il n’est même plus possible de regarder ses compagnes de voyage comme dans les anciens compartiments à 8 places où se produisaient parfois des rencontres inattendues.
En mars, il fallait penser à Viviane le 5, merdum c’est déjà passé. Une grosse bise ensoleillée pour elle et des bises voyageuses pour les filles. dup


De la part de Benoît

Lettre d'une blonde à son fils :

Salut mon grand,Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

- Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas
rapidement. Dernièrement,
ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent... à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela
 que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
- Au sujet du manteau que tu
désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
- Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux
te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention
de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va
appeler sa fille "maman".
- Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé
sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10
kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous
sortir du véhicule.
- Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

Et un lien envoyé par Isabelle De Schut

AVEZ-VOUS LA BONNE HEURE SUR VOTRE ORDI ?
VÉRIFIEZ EN CLIQUANT SUR CE LIEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble