28 janvier 2013

lecteur ou pas lecteur


Déjà le 390e, hélas, hélas !!! 

Hello,
Parfois, certains d’entre vous me posent la question. Qui lit tes messages ? Est-ce qu’il y en a qui te répondent ?
En fait, je n’en sais rien ! Vous êtes très peu à me contacter pour me le dire et je n’ai pas les moyens de vous pister. 
Combien même, je ne pousserai pas le narcissisme jusque-là !!!
Quand, je vous croise à l’occasion d’un dîner, d’une fête, d’une sortie, il n’est pas rare que vous vous excusiez, "tu sais, me dites-vous, je le lis le ptit dup », « j’aime bien même si je ne réponds pas ».
Ne vous tracassez pas. En fait, si la communication semble à sens unique, je sais que ce n’est pas le cas. 
Vous réagissez, vous souriez, parfois même vous partagez le ptit dup et en réalité c’est bien cela qui compte. Par contre, comme je ne sais pas si vous ouvrez mon message, peut-être que j’ai perdu des lecteurs depuis des années sans m’en apercevoir.
Une bise aux filles. dup


Dessins via Caroline et Benoît

Pour les instits et les médecins du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble