27 septembre 2016

En scène

Déjà le 468e, encore ?

En scène !

Il y a quelques mois, j’ai eu le plaisir de faire de la figuration pour la série « Les homes de l’ombre ». Je ne sais pas si mes passages seront retenus mais, en tous cas, j’ai passé deux journées bien sympas. Découvrir l’envers du décor, croiser des comédiens, voir le travail de tous ces gens derrière la caméra et puis aussi, la pause déjeuner super bonne !!!  Bon si cela vous tente, Franzo le responsable du casting m’a envoyé une nouvelle proposition….

Mon actu c’est toujours aussi, les concerts de Tim. Peut-être étiez vous hier soir derrière votre radio. Si vous le souhaitez, je vous propose de l’écouter pour 45 minutes de concert avec une prise de son excellente.

Et puis, un dessin, un conseil, des anniversaires.

La bise habituelle aux amies. dup


Figuration

M6 et B2 FILMS cherchent pour la série « Quadras », réalisée par Melissa Drigeard,
DES FIGURANTS ENTRE 25 et 70 ANS
En tenue de mariage
RESIDENTS DANS LES YVELINES (78) ET VEHICULÉS
Impérativement Tournage à Montfort l’Amaury
Plusieurs jours raccords
Entre OCTOBRE et DECEMBRE
Tout autre profil, s’abstenir, merci.
Rémunéré tarif syndical TV
Merci d’envoyer une photo et vos coordonnées à : castingfilm22@gmail.com
Les responsables du casting, Franzo et Julie


Ecouter Tim



Des anniv en octobre

Isabelle Pit (5), Vincent Thie (3), Béatrice Dup (7), Fred Mar (9), Marie Lan (14), Isabelle DS (15), Martine Lor (16), Evelyne Mai (23), Colette Iri (30),



Et puis, en vrac







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble