23 janvier 2006

ptit dup 111


Le P’tit Dup du Lundi

23 janvier 2006 – déjà le 111e hélas !

BonJour,

En 1699, alors qu’il était âgé de 32 ans, Jonathan Swift consigna une série de Résolutions pour l’époque où je deviendrai vieux (ndlr : il pensait vers 50 ans sans doute !) , en voici quelques-unes auxquelles j'adhère volontiers :
N’être point maussade, ni morose, ni soupçonneux.
Ne pas mépriser le présent, ses manières de voir, son genre d’esprit, ses modes, ses hommes, ses guerres, etc.
Ne pas rabâcher sans cesse la même histoire aux mêmes gens.
Ne pas être cupide.
Ne pas négliger la décence ou la propreté, de peur de devenir dégoûtant.
Ne pas trop parler, surtout de moi.
Ne pas me vanter de ma beauté passée, ni de ma force, ni de ma faveur auprès des femmes, etc.
Ne pas écouter les flatteries, ni me figurer que je puisse être aimé d’une jeune femme.
Ne pas être tranchant ni entêté dans mes opinions.

Quant à moi, heureusement, j’ai la chance d'avoir les amis et la famille les plus formidables qui soient (j’en ai la preuve). Je sais pouvoir compter sur eux et je leur demande de bien veiller, si je venais à négliger une de ces règles de Swift, à me corriger en conséquence.

Une excellente semaine à tous et surtout un énorme bisou à mes amies. Dup


Le vélo, remède contre l’amour, de Robert Tuc

La petite reine rend-elle impuissant ? C’est possible car, d’après une revue américaine, la selle de vélo comprime le périnée qui participe au bon fonctionnement sexuel. Les hommes qui utilisent des vélos avec des selles étroites courent le plus grand risque du fait d’une réduction de 70 à 80 % du flux sanguin qui alimente le pénis. Chez les femmes, la pratique intensive du vélo provoquerait des difficultés à atteindre l’orgasme. En France, il y aurait ainsi 5000 victimes d’impuissance, heureusement temporaire (il suffit d’arrêter le vélo, mais, malheur aux couples qui font du tandem).
Inutile de vous dire que Robert (qui se porte bien) ne monte que sur des vélos à moteur.


Pour les salariés

Celle-ci, je la trouve vraiment savoureuse et tellement vraie (jusque dans la tête du DRH).



La belle image de Régine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble