03 juillet 2006

p'tit dup 132


Le p’tit dup du lundi
3 juillet 2006 / déjà le 132e hélas

Bonjour à tous,
J'espère que vous n'êtes pas allergiques aux fraises.
Chaud, chaud, chaud, l’été sera chaud ! Et les sportifs au foot, sur le vélo ou au tennis vont souffrir. Les moins sportifs également … après le genou droit c’est le gauche qui me lâche avec vraisemblablement, là aussi, un ménisque en sale état. J’ai une bonne raison de rester dans un fauteuil mercredi soir devant la télé et les jours qui viennent. Et vous, vous soutenez les Français ? J’en connais au moins une qui sera pour nos amis les Portugais.
Les résultats du bac tombent et les nouvelles sont bonnes pour Charlotte Haran, Clémence Petitprez, Chloé Miserey, Adrien Duperray. Et Julie continue sur son blog, bravo !
Des petites bises aux filles. Dup

Entretien d'embauche d'un fonctionnaire par Bruno Javerzat

Le DRH : «Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. »
Le candidat : «Je dois vous informer que je suis handicapé. »
Le DRH : « Gravement ? »
Le candidat : «J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules. »
Le DRH : «Cela n'a pas d'importance. Vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous,vous venez pour 10 H. »
Le candidat : «Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres. »
Le DRH : «Ce n'est pas nécessaire. Nous arrivons tous à 8h mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café".........

Perdu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble