11 juin 2007

p'tit dup n°173

Le p’tit dup de lundi


le 11 juin 2007
déjà le 173e, hélas !


Pensée de la semaine : « Délicieux moment, celui où les femmes tentent d’abuser de leur faiblesse »

Ciao,
Ho preoccupazioni con l'automobile, faccio rapidamente, delle bises alle bella ragazze. Dup

Jean-Marie, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis par Claire, une première !!!

Et Dieu les interroge: "Que croyez-vous ?"
"Je crois, dit Jean-Marie, que la France sera sauvée si elle retrouve ses origines ! "
"Ah, très bien, dit le Tout Puissant, assieds-toi à Ma Droite, Jean-Marie !"
"Et toi, Ségolène, que crois-tu ?"
"Moi, je crois tout ce que Vous voulez, du moment que Vous votez pour moi!"
"Hé bien, Ségolène, cela manque de conviction : mets-toi à Ma Gauche !"
"Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu ?"
"Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place !"

Attention réunion
La semaine prochaine réunion du club de dégustation chez Philippe Delalande !



Nouveau
Voici le tout dernier tapis de souris spécialement étudié pour éviter les problèmes de poignet… désolé Bruno, je n’ai pas l’adresse du fournisseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble