26 novembre 2007

Spécial vernissages

Le p’tit dup de lundi


le 26 novembre 2007, déjà le 193e, hélas !



Des invitations comme si vous n’aviez que cela à faire… Bon, j’espère tout de même que vous prendrez le temps pour répondre à quelques-unes de ces sollicitations sympas.
Okapi du 15 novembre n°835 : 7 pages signées Charlotte Dup pour un dossier sur sa mission humanitaire à Madagascar « Moi, Charlotte en mission humanitaire ». Alors si cela vous tente, dépêchez-vous de vous rendre chez votre marchand de presse.
Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre : à Clamart chez Isabelle Pintenat pour sa traditionelle vente de Noël.
Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 décembre : à Issy-les-Moulineaux exposition de Christophe (le mari de Marion Verhulst) qui signe ses œuvres Philippe de Hennecourt
Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 décembre : Anne Dionisi-Loviton expose dans le 14e. Le vernissage est prévu le vendredi 14 à partir de 18h30. Espace Kaméléon, 185 avenue du Maine, 75014 Paris
En 2008 : le prochain livre de Laurence dans quelques semaines, après la rencontre avec les lectrices de Rambouillet et d’ailleurs, voici que qu’elle m’écrivait : « Moi aussi j’ai été ravie de ce bon moment, riche, plein d’écoute. Ce sont des moments qui redonnent aussi de l’énergie pour l’écriture ! En ce moment je croise très fort les doigts pour Rêve d’amour… Je vais finir par avoir des crampes !! »
Je vous tiens au courant dès qu’il est en librairie. Désolé pour la province pas beaucoup d’annonces pour vous, il faut venir nous voir !!!!
Des bises pour toutes mes copines. Dup


Un truc un peu fou envoyé par Eric LM
Ce lecteur de pensée est fabuleux !
Il lit dans vos pensées

Les expos


Si vous souhaitez leurs coordonnées, n'hésitez pas à me les demander. Et allez y de la part de dup.



Une belle série pour les filles Eric LM

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où l'on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit : Tiens, de la famille à toi ?
Son épouse répond du tac au tac : Oui, enfin, par alliance !


Un homme lit le journal et dit à son épouse : Dis donc, savais-tu que les femmes utilisent 30000 mots par jour et les hommes 15000 ?
La femme lui répond : c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers celle-ci et dit: Quoi ?


Un homme dit à son épouse : comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide ?
Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.

SYNDROME DE L’OIGNON
Vers 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a le Syndrome de l'oignon !
Si, si, c'est pas des conneries….! Ils prennent de la bedaine, ils s'arrondissent, ils ont la queue qui sèche. Et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble