19 novembre 2007

un tout ptit numéro

Le p’tit dup de lundi


le 19 novembre 2007
déjà le 192e, hélas !



Pas beaucoup de temps aujourd’hui car demain j’organise ma réunion annuelle avec plus de 250 personnes, donc avec les grèves…je vous dis pas.
Après-midi super sympa avec Laurence Tardieu mardi dernier, on vous racontera.
Merci à mes « nouveaux amis » qui se sont inscrits sur mon facebook, du coup, je vais essayer de mettre des photos plus sympa.
Une histoire et je m’en vais
Dup

Face book de dup
Taper Philippe Duperray
Ensuite vous pouvez chercher vos anciens copains…

de la part d’Eric LM

> Deux petits Somaliens discutent.
> L'un d'entre eux s'écrie :
> - "J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice
> les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la
> plage... Tant pis, j'y vais, moi !"
> Alors, le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long
> et très éprouvant périple. Il traverse tout d'abord la Mer
> Rouge et perd 4 kilos en nageant.
> Puis, il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il
> traverse ensuite la Méditerranée et perd a nouveau 4 kilos.
> Mais il arrive enfin, complètement épuisé certes, sur la
> plage de Nice.
> Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os, il a
> perdu 10 Kilos !
> Là, il se mélange à un groupe d'enfants en colo.
> Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
> - " Qui n'a pas mangé ?"
> Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
> - " MOI, MOI, MOI !!! "
> - " Alors c'est bon... Tu peux aller te baigner "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble