10 décembre 2007

Invitation pour le 5 avril

Le p’tit dup de lundi


le 10 décembre 2007, déjà le 195e, hélas !

La photo est de Justine Dio présentement à Ouagadougou (Burkina)

Il y a longtemps que c’est le tour des dup d’organiser le week-end sortie du groupe des 10A. Pour des raisons valables et variées, nous avons un peu tardé… Enfin, je peux vous annoncer que nous avons une idée et que la date est définie. Qui plus est, je propose d’élargir aux lecteurs du p’tit dup, qui sont tous super sympas et parce que certains ont déjà participé à des week-ends précédents, la proposition de vous joindre à nous.
Alors, la date choisie est le samedi 5 avril 2008 et le dimanche 6 avril pour ceux qui voudraient rester.
Le thème retenu : Paris en vélo.
L’idée est donc de se retrouver le samedi 5 avril vers 13h30 à Boulogne (dans mes bureaux) avec vos vélos, ceux qui n’en n’ont pas pourront louer des vélib. On laisse les voitures dans le parking (il y a de la place le week-end) et on traverse Paris direction le Père-Lachaise pour une visite guidée rien que pour nous. Puis, on dîne quelque part. Pour le soir, je n’ai pas encore fixé mais, soit dîner dans un endroit typique soit spectacle soit les deux… Puis, ceux qui le souhaitent repartent chez eux (quand on a une chambre sur Paris c’est encore plus simple), ceux qui veulent dormir sur Paris me le disent, je réserve dans une auberge de jeunesse ou dans un p’tit hôtel pas trop cher… Le lendemain pour ceux qui seront restés, à nouveau du vélo dans Paris ou le long des quais pour, par exemple une visite de musée (Rodin, d’Orsay ou du Romantisme…), déjeuner en paix et dislocation de la manif en début d’après-midi.
Alors j’ai besoin très vite de savoir :
- si vous voulez participer à ce week-end à vélo : famille nom prénom en me précisant, nombre adulte, nombre enfants (âge).
- Si vous êtes partant pour : samedi après-midi, samedi soir, samedi dormir, dimanche matin….

Une photo au détail qui tue, un tableau récapitulatif, une petite annonce, des nouvelles de Viviane et un lien pour du vin sur internet, c’est le programme de la semaine.
Bises aux filles cyclistes. Dup


Coccinelle à vendre
J'ai un de mes amis qui a de GROS soucis financiers. Il doit vendre à regret sa coccinelle décapotable 1300 cc de 1971. Elle vient des USA, mais elle est vendue, remise aux normes françaises avec carte grise française.
Elle a été refaite entièrement (moteur, embrayage, freins, échappement, pneus, capote, intérieur, extérieur...). Des ceintures de sécurité ont été même rajoutées. Elle est superbe.
Le prix est de 10 000 €. Elle est côtée 12000 €. Il la cède à 7000 € étant pris à la gorge, peut-être moins.
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter très rapidement. Ce n'est pas le Téléton, mais......Je vous mettrai en contact avec cet ami.
Bien amicalement, Eric

Eric Eric LeMoine


Week-end Vélo à Paris

A vous de vous inscrire, pour plus de détails me téléphoner. Pour pouvoir réserver assez vite, merci de réagir dans les 15 jours….

Famille
Prénom
Nom
Age (enfant)
Samedi AM
Samedi Soir
Nuit samedi
Dimanche matin





Des nouvelles de Viviane

Bises à tous, surtout à toi, il fait désespérément beau, je me suis inscrite sur la liste du maire sortant pour les élections, on verra bien, je fait le journal de VIENS; Ce qui peut vous faire marrer c' est que le maire est communiste (oui, il en reste encore) je le connais depuis 35 ans, nous avons le même âge .

. il y a deux listes, j'ai été approchée par les deux, mais l' autre était plutôt extrême droite, je préfère encore le dialogue avec un écocologiste qui gère bien sa commune.

Petite fierté, c'est l'entreprise BLACHERE d'Apt, qui éclaire nos Champs Elysées.

Les travaux avancent, nous travaillons la semaine au bureau, le WE nous travaillons dans la maison, Bruno est devenu un pro du plâtre. Je me contente de balayer les gravats !!!!

Nous allons , avec Corinne (le restaurant Petit Jardin) installer un coin CYBERCAFE dans le bar. Viens cybervillage du Luberon.

Je fait une collecte de DVD,(légaux pas de copies) passe l'info, pour que nous puissions mettre sur pied une DVDthèque chez l'épicier du village.

Le fait d'avoir deux séances de ciné par mois, permet un rapprochement entre cinéphiles, et à ma grande surprise, ils sont nombreux.
D'ou l'idée de mettre nos DVD en commun pour se les prêter.

AMITIES, Viviane

Une adresse de Philippe Mariette

Une idée révolutionnaire pour votre cadeau de Noël
Téléchargez votre vin en direct du domaine…

La bonne adresse de Philippe M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble