19 mai 2008

et hop, encore un !!!

Le p’tit dup de lundi


le 19 mai 2008, déjà le 214e, hélas !



Le temps d’un concert,
Concert hier soir à Rambouillet, non ce n’était pas du rock, ni une reprise de l’ex-festival dont je vantais les mérites autrefois. Il s’agissait du concert annuel des Cœurs de Sainte-Thérèse, événement toujours de qualité d’autant qu’on peut y entendre une des lectrices du ptit dup… Bref, une belle chorale qui chaque année me donne envie de chanter…
A part cela, des nouvelles de l’ « Américaine » de la famille Petitprez dont le chef de famille, Benoît, vient d’être élu président du Sictom de Rambouillet. Toutes les félicitations de la rédaction et surtout beaucoup de courage pour celui qui va désormais veiller sur les poubelles de notre région !!! Une photo de la famille de Marion Verhulst-Renault désormais installée près d’Etampes. Une blagounette, comme il dit, de mon cousin Bernard. Et une nouvelle rubrique.
Voilà de quoi commencer cette semaine en souriant un peu. Au fait, as-tu écouté Tunng et The Hoosiers ?
Une jolie bise aux filles . dup

Chez Marion

Des nouvelles de Sophie Petitprez toujours cow-girl
Interactivité oblige, vous vous connectez en dessous

le blog de Sophie

Bernard nous amuse encore

Un homme s’évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l' attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s' en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S’il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S' il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.

Sa femme lui répond :

- Il ne m’embrassait pas dans le cou, il m’a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t’aime...


Une nouvelle rubrique grâce à Annie
Les recettes du ptit dup. Pour commencer, le nougat glacé. J’attends vos idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble