12 mai 2008

Pour qui, la musique ?

Le p’tit dup de lundi


le 12 mai 2008, déjà le 213e, hélas !



Super temps,
Le soleil a brillé sur Rambouillet, comme prévu notre journée é été consacré au jardinage ou à la bronzette selon les personnes. Je vous sens vraiment impatients de connaître les résultats du super concours CD… Enfin, pour les participants au moins, sachez sans plus attendre que nous avons trois gagnants, qu’ils ont tous tenté leur chance et qu’ils ont bien fait. Dans l’ordre d’apparition à l’écran, Claire Escroignard gagne l’album des Tits’ Nassels, Sophie Petitprez celui de Desserty et Martine Lorieroux remporte l’album de Syd Matters. Quant à AqME, il n’a tenté personne, il n’y a donc aucun gagnant et l’album sera pour le premier qui se décide à prendre le risque énorme de les demander.
Par contre, j’ai une bonne nouvelle pour les téméraires qui ont osé participer. Ils recevront tous une compilation génialement intitulée par son auteur, Michel Crosnier, mai 68 + 40, super original non ? Ce CD leur permettra de découvrir une vingtaine de morceaux actuels dont les Ttits Nassels et Desserty.
Il me reste à vous souhaiter une bonne semaine en musique avec je pense les tubes de l’été en écoute juste en dessous.
Bises aux filles, mes copines. dup


Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont mariés à Cernay-la-Ville
Le maire de Cernay-la-Ville (Yvelines) a célébré mercredi le mariage de la journaliste et du comédien. Pour la cérémonie, placée sous haute protection, l'ancienne abbaye cistercienne de Vaulx-de-Cernay avait été transformée en hôtel-restaurant. Les routes d'accès étaient, elles, placées sous contrôle de la gendarmerie, ont rapporté des photographes de presse tenus à distance. Le premier magistrat s'était exceptionnellement rendu sur place à la demande des époux. Le père Guy Gilbert, prêtre et éducateur surnommé le "curé des loubards", a donné une bénédiction à l'issue de la cérémonie civile. Quel dommage que notre amie, Martine Lorieroux, pourtant adjointe au maire de Cernay, n’ait pas officié car nous aurions eu alors des infos exclusives pour le ptit dup.


Un concert annoncé
Evie, que nous avons eu le plaisir d'entendre à la soirée vélo dans paris sera en concert le jeudi 29 mai à 20h30 aux Café des Têtes brûlées dans le 2e à Paris.


Deux chansons pour l’été

Tunng

The Hoosiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble