02 juin 2008

Exposez-vous

Le p’tit dup de lundi


le 2 juin 2008, déjà le 216e, hélas !



Dessine-moi ce que tu veux,
Vous le savez de nombreux lecteurs du ptit dup prennent régulièrement leurs crayons ou leurs pinceaux qui pour faire de l’aquarelle, qui préférant l’huile, il en est même qui se laissent tenter par le modèle vivant. J’ai eu l’occasion de vous donner les liens avec le blog d’Aude ou de Julie. Tout cela pour vous rappeler l’expo d’Anne Ferreira qui a lieu dans les bureaux de Robert Tuc, donc deux bonnes raisons de venir à partir du mercredi 4 juin, 22 rue Brunel dans le 17e (métro : Argentine). Une autre invitation pour l’exposition de Frantz Lecarpentier (qui bosse avec moi), du 20 au 24 juin, 12 rue des 5 Diamants dans le 13e. Vous ne direz pas que je ne fais rien pour vous cultiver. Pour ceux qui ne pourront pas venir et ceux qui n’apprécient que modérément la peinture, une photo, des histoires et une recette de cuisine.
Et surtout, la bise aux filles. dup

PS : les anniv du mois, en nombre en plus : Michèle (le 1er), un bon anniversaire à ma marraine qui va fêter cela dignement à la fin du mois avec presque toute notre famille, une sacrée soirée pour nous en perspective, Aude (3), François Lov (5), Philippe Daix (7), Anne (8), Sophie Petitprez (10), Cathy Courtois (12), Sophie Foldès (15), Robert Tuc (19), Anne-Laure (22), Annie Philipot (24).

PS2: n'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en plus grand, vous pouvez aussi mettre la photo sur votre bureau pour l'imprimer, mais là cela devient peut-être trop technique... non je blague

Expo Anne

Dans la série, ils reçoivent le ptitdup et en plus ils disent qu'ils aiment bien, voici Anne dont l'expo a lieu à partir de mercredi.

Expo Frantz



Les blagues d’Adrien Dup



La recette d’Isa Pitrat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble