21 juillet 2008

de moins en moins

Le p’tit dup de lundi


le 21 juillet 2008, déjà le 223e, hélas !



Coucou,
De moins en moins de monde sur le web, les travailleurs se font plus rares. Même le ptit dup va prendre des vacances à partir du 5 août. Faites donc le plein de soleil et d’énergie. Pour les membres du club des 10A et leur famille, un message de Viviane. Pour les autres quelques blagues et des photos de lecteurs.
Une jolie petite bise aux filles. Dup


Ptites histoires hautement intellectuelles

De haut niveau donc, voici trois histoires très courtes

- Cela se passe à la boulangerie, un pain au chocolat découvrant un croissant : " mais que t'es moche toi, qu'est-ce que t'es moche, vraiment t'as vu, t'es tout tordu !!!" "Peut-être répond le croissant mais moi au moins je n'ai pas la merde au cul."

- C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche : "dis donc, j'ai l'impression qu'il y a du bruit dans le couloir !"

- Et pour finir, savez pourquoi Ingrid Betancourt a particulièrement remercier Sarkory ?
...
...
...
Pour le stage d'accrobranche de 6 ans.

Les 10A ont rendez-vous en mai 2009

Après le week-end vélo à Paris que les lecteurs du ptit dup ont pu suivre en photos, un nouveau rendez-vous est fixé aux 10A en mai 2009 à Viens, voici quelques infos de Viviane.
"Arrivées à partir de jeudi 7 mai au soir et le vendredi 8 : rando avec comme guide JPP, le maire de Viens qui connait les endroits les plus beaux. Il vous fera les commentaires mieux que je ne saurais faire, nous emporterons de quoi manger, le soir : repas petit jardin, nous inviterons JPP et Dany son épouse.
Samedi 10 mai : départ de bonne heure car à 8h30 marché d'Apt, retour à 12h30 pizza salade, l’après midi visite dalle empreinte archéologique à Viens. Le soir : dégustation buffet et dégustation de vins de la région présentés par un connaisseur.
Dimanche 11 mai : visite du village et glandouille.
Pour dormir, nous pouvons héberger 6 personnes, dans des conditions de confort agréable, j’ai demandé à Paulette si elle accepterait de me prêter sa maison 8 personnes possible, j’ai encore 2 personnes possibles chez des amis suisse à coté, puis encore 2 personnes chez d’autres amis.
Donc sauf en cas de mort violente et subite de l’un de nous deux, il faut que les 10A réservent leur WE, si des petits 10a veulent venir, on verra comment organiser les couchages pour les enfants.
Philippe, fait passer le message sur le blog.
Bisous à bientôt, nous allons essayer de voir Charlotte le 19, le tour passe à APT.
" Viviane (au premier plan avec Clémence Daix et Martine Lorieroux)

(ndlr: ils ont bien vu Charlotte, au moins 10 secondes... le temps pour elle de donner à Bruno... un sac de bonbons)

Ils lisent le ptit dup, et en plus ils disent qu’ils aiment bien
Ma cousine Valérie et mon cousin Christophe, mais, pas de la même famille !!!

Mes Amies Virginie (maintenant) et Carole (il y a quelques années)


Et ma belle-soeur Anne, la femme d'Arnaud Dio (la semaine dernière)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble