20 avril 2009

dup était en vacances

Le p’tit dup de lundi


le 20 avril 2009, déjà le 256e, hélas, hélas !



Coucou,
Es-tu encore en vacances ? Rentré hier, je te laisse deviner où nous étions pendant une semaine et ce que nous avons fait. A raison de 30 à 60 kms par jour, nous avons découvert des paysages superbes. Vu les distances, nous avons revu parfois les mêmes endroits et pour mon plus grand plaisir observé de nombreux oiseaux. Juste une journée de pluie… micro-climat oblige. Bref, un vrai dépaysement et des jours qui filent au vent.
Au sommaire, des nouvelles d’autres voyageurs qui sont beaucoup plus loin, une petite annonce, des histoires…
Bonne semaine à tous, une bise caramel beurre salé pour mes amies. dup

Un indice, c'est une île...



Des nouvelles d’Adeline et Olivier
Premiers pas en Mauritanie
Après une pause d’une semaine à Nouadhibou, nous avons repris une grosse part de désert, direction Nouakchott, la capitale de la Mauritanie. Près de 500 km sur une route neuve tracée à travers les dunes. Actuellement, nous rechargeons les batteries au sein d’une famille mauritanienne avant de mettre cap sur l’Adrar et les villes d’Atar et de Chinguetti. Déjà plus de 6200 km au compteur et trois mois de voyage. Voici le récit de notre premiers pas en Mauritanie.

http://www.tandafrika.com

Une PA d’Anne Fer
Je suis à la recherche d'un sejour linguistique en Anglais pour mon fils de 16 ans. Il aimerait plutôt les US (Bah tiens!)
Connaissez-vous un ou des organismes sérieux qui proposent ce genre de voyage?

Merci very much
Anne Fer Ghe from Rambouillet

NDRL : répondez via les commentaires ou par mon mail

Cette histoire vraie se déroule le à l'ONU, le 18 Janvier 2009, en plein conflit A GAZA

La parole est donnée à l'ambassadeur Israélien :

Je voudrais narrer une vieille histoire...
Lorsque Moïse conduisait les Hébreux hors d'Égypte,il dut traverser des déserts et encore des déserts...
Son peuple était éreinté et avait besoin d'eau.
Alors Moïse frappa la roche d'une montagne de sa canne, et au bord de cette montagne apparut un bassin remplie d'une eau fraîche claire. Chacun put boire à sa soif.
Moïse souhaita alors nettoyer son corps. Il enleva tous ses vêtements et plongea. Quand il sortit de l'eau, il se rendit compte que ses vêtements avaient été volés !!!!!
L'ambassadeur Israélien marque alors une pause, puis il reprend : J'ai toutes les raisons de croire que ce sont les Palestiniens qui avaient volé ses vêtements !

L'ambassadeur Palestinien manque de s'étouffer. Il saute alors de son siège et crie : C'est un mensonge. Tout le monde sait qu'il n'y avait pas de Palestiniens à cette époque !!!

Alors L'ambassadeur d'Israël reprend : Puisque nous sommes d'accord sur ce point fondamental nous allons pouvoir négocier.


Et de petites histoires de blondes, par Bruno Dar

C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place
de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne...

*************************
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...

*************************
- Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !


Autre indice, sur cette île il y a A...et la plage de Trousse chemise (Aznavour)
-------------------------

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..
L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin...

Concert à Toulouse

Bonjour à Tous !
Moment et horaire idéal pour vivre une belle expérience de musique en famille ! Amitié, Anne

2 commentaires:

  1. J'ai vu qu'il y avait une personne qui cherchait un séjour linguistique mais cette personne n'a pa smentionné les dates je pourrais peut etre lui soumettre quelque chose
    Faites passer le message

    RépondreSupprimer
  2. Que cette personne me laisse un message sur ptitdup pour la joindre qi cela l'interesse

    RépondreSupprimer

Un moyen de communiquer ensemble