08 juin 2010

Dernier appel

Le p’tit dup du mardi


Le 8 juin 2010, déjà le 304e, hélas, hélas !!!



Hello,
Après le lundi au soleil et en attendant l’heure de la sortie mercredi, mardi c’est raviolis et le jour du ptit dup cette semaine. C’est n’importe quoi, de quoi décourager les quelques lecteurs qui me restent.
Pourtant certains font des efforts et m’adressent de gentils messages (Sylvie, Claire Es pour ne citer quelles) mais je n’arrive pas toujours à ouvrir les fichiers, les énigmes de l’informatique !!!
Bon si vous n’êtes pas aller voir « L'amour c’est mieux à deux », il est encore temps, si vous n’avez pas lu "Le club des incorrigibles optimistes » pour pouvez les programmer pour les vacances, si vous ne connaissez pas encore Zed van traumat, cherchez sur internet à moins que ne préfériez Robert Francis.

Bises aux demoiselles. dup



http://www.myspace.com/robertfrancis


Une idée de Pierre

Si tu veux une idée pour tes prochains p’tit dup, tu peux aller te balader
sur le site de la radio web « bide et musique ».

Adresse : www.bide-et-musique.com

J’ai découvert cette radio improbale il y a quelques mois grace ou plutôt à
cause mon frère.

Il y a environ 100 à 200 auditeurs connectés en permanence, c’est dire le
succès.

On n’y entend essentiellement des titres de face B, qui n’ont jamais marché,
ou des morceaux qui prouvent que le pire en matière de chanson existe bien.

Au mieux tu trouveras des nanards de premier ordre interprété par les plus
grands de la chanson française, idéal pour plomber une soirée en fond
musical.

J’avoue, pour ma part, avoir du mal à écouter cette radio plus de 15 mns,
Cécile et les enfants y étant totalement réfractaires.

Diffuse l’adresse sur ton blog car je pense que la grande majorité des gens
ignore l’existence de cette radio hors norme.

Peut être une idée pour ton prochain blind test musical, avec un pourcentage
de réussite proche du 0, je le crains.

A bientôt. Pierre Leb

Pour la compilation 2@1@

Claire l’a gagnée, l’autre Claire la veut, Martine l’attend, Justine aimerait bien l’avoir, Joêl ne veut surtout pas la recevoir… mais des autres pas de nouvelles. Le ptit dup se prend un bide et pourtant question bide il fait des efforts.


Y’a des chanceux

Dire que pendant ce temp, certains travaillent. Claire, Nicoals, c’était bien ?


Une bien horrible par Eric LM

Affreux gamin !!

Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint
un
chariot rouge avec des échelles sur le côté, tout pour que ça ait l'air
d'un
camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat
attachés pour tirer le chariot.
En parlant au p'tit gars, il réalise que e chien est attaché par son
collier
mais que le chat, lui, est attaché par les... euh, testicules.
Le pompier dit au p'tit gars :
- "Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup
plus
vite."
Et le p'tit gars de répondre :
- "Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble