20 septembre 2010

Exposez-vous

Le p’tit dup de lundi


Le 20 septembre 2010, déjà le 313e, hélas, hélas !!!



Bon jour,
Pour une fois depuis la rentrée, je suis presque à l’heure. Cependant, je suis à peu plus court et n’entre pas cette semaine dans de longues considérations sur le temps ou le prix de la baguette.
Une p’tite histoire entendue cet été de la bouche d’un petit garçon de 6 ans que Sylvie, sa maman, m’interdit de nommer ici.
Une invitation pour le 7 octobre au Vernissage de mon copain Frantz que certains connaissent.
Des bises colorées aux filles. dup

Gentille

Lundi Pique-Nique
Mardi Pique-Nique
Mercredi Pique-Nique
Jeudi Pique-Nique
Vendredi Pique-Nique
Samedi Pique-Nique
Et Dimanche Pique se repose

Le jeu de la ressemblance par Anne Fer














Vous êtes les bienvenus le 7 octobre, j’y serai

Cliquer sur l'invitation pour la voir en plus grand



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble