28 septembre 2010

Comment se réchauffer

Le p’tit dup de mardi


Le 28 septembre 2010, déjà le 314e, hélas, hélas !!!



Peu de news,
Quand le temps se met au frais et à la pluie, profitez de ces occasions pour vous abriter au fond d’une salle de ciné -il faut aller voir des Hommes et des Dieux- ou rendez-vous à quelques vernissages. Vous pourrez toujours y boire un coup gratos. Si vous êtes plus fortunés n’hésitez à investir dans la peinture ou dans le vin. Mes amis connaisseurs certifient qu’il s’agit là de bons placements, à long terme ou à très court terme selon vos dispositions.
Cette semaine pour réchauffer certains d’entre vous quelques photos. Désolé, je n’ai pas de fichiers « équivalents » pour les filles.
Rendez-vous le 7 octobre à l’exposition de Frantz pour ceux qui viennent.
Des bises automnales aux filles. dup


Invitation de Philippe M

Vendredi 8 octobre : La chronologie du vin au Moyen-âge. A 19h au château de la Madeleine (Chevreuse). Conférence et dîner œnologique médiéval présenté par Marc Goffinet, œnologue consultant en vin et Stéphane Loriot, animateur, patrimoine. 45€ tout compris, limité à 26 personnes. Inscriptions au 01 30 52 09 09.


Autre vernissage

J’aime bien les peintures de cette artiste rencontrée sur l’Ile de Ré.



C’est d’actualité par Bruno D

La grand-mère à sa petite fille : "A ton âge, je travaillais déjà !"

La petite fille à sa grand-mère : "A ton âge, je travaillerai encore !"

Photos diverses





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble