12 octobre 2010

Non ! non ! non ! le p'tit dup ne passera pas

Le p’tit dup de mardi


Le 12 octobre 2010, déjà le 316e, hélas, hélas !!!



Un dimanche au soleil, un mardi à la maison,

Pour une fois le soleil a été plus sympa pour les habitants au nord de la Loire. Nous ne nous en plaindrons pas car la fête de dimanche en l’honneur des fiancés, Oriane et Adrien, n’en n’a été que plus réussie. Voilà un beau moment de vie familiale qui fait du bien, ces instants de partages joyeux rayonnent sur tous d’autant que nous avons eu droit au premier mini concert des Black Sheeps, la preuve en photo. Si vous voulez télécharger le tube du groupe de Tim, voir les indications dans le ptit dup de la semaine dernière.
Enfin, le vernissage de l’expo de Frantz a bien marché aussi, vous pouvez encore y aller jusqu'à samedi. Frantz sera présent l'après-midi.
Aujourd’hui, mouvement national, l’occasion de travailler à la maison et de gagner 2 heures de boulot d’ordinaire perdues dans les embouteillages. Et vous, quoi de neuf ? Avec Bruno Ja prenez votre premier cours de langue de bois, interro la semaine prochaine.
Des bises manifestantes aux amies. dup

Leçon de langue de bois



Une blague de l'autre Bruno

Le professeur demande à l'élève le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :

« Ils ne voulurent pas avoir d'enfant, mais ils en eurent six. »

L'élève répond : « C'est du préservatif imparfait. »

Avez-vous vu le nouveau sondage ?

et Tim en concert ?



Les manifs comme cela, pourquoi pas



1 commentaire:

  1. Tout d'abord félicitations aux amoureux. Ensuite cette histoire de meteo me déprime, Madrid sous la pluie ce n'est pas folichon. Pour finir (last but not least) le lien vers l'avant dernière image est mort...
    Bises à tous

    Thomas

    RépondreSupprimer

Un moyen de communiquer ensemble