30 novembre 2010

vite vite vite


Le p’tit dup de mardi


Le 30 novembre 2010, déjà le 322e, hélas, hélas !!!



Très vite, très court,
Pas beaucoup de temps, mais je pense quand même à un peu à vous. Des toutes petites histoires qui vont sans doute m’attirer les foudres des copines. En décembre, il convient surtout de penser fort à Margaux Dio(3), Pierre Baud (4), Clémence Dai (5), Justine Dio et Tim Dup (7), Philippe Mar (12), Laurence Tard (14). Si vous aimez le foie gras, rdv samedi à Levallois.
Peu de réponses au questionnaire mais elles sont instructives (voir à droite).
Des bises mouillées aux amies. dup

Philo de Bruno Darg

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande...
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu :
De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé…

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire…
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer…
Mais, j'avais toujours autre chose à faire: ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit: Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C'est là que la dispute a commencé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble