15 février 2012

Se prendre en surcharge

Déjà le 362e, hélas, hélas !!!



Bonsoir,

Je ne sais pas vous, mais moi l’hiver, je me fais un peu de graisse, histoire de me protéger du froid !!! Ensuite, il faut envisager un programme d’allègement vite fait, sinon le printemps risque d’être difficile et l’été sera chaud. Une seule méthode, dépenser le plus de calories possible. Un peu de gym, de la course à pied, moins de pain et de tout… voilà mon programme avec un objectif, courir les 10 Km du château de Rambouillet le 25 mars prochain. Si d’aventure, vous avez envie de dépenser un peu d’énergie à cette occasion dites-le moi.
En attendant, les histoires et dessins promis arrivent, merci aux donateurs et expéditeurs zélés.
Une bise de régime aux amies. Dup


Invitation

Bonjour à tous,

Le mercredi 15 février, douze chanteurs "le petit coeur qui bat" (chanteurs de l'Orchestre de Paris) donneront un concert A Capella au profit de notre association Quelque Chose en Plus (écoel d'Alexandra)(10 € l'entrée).

Le concert aura lieu à la Montgolfière (salle des fêtes) de Vaucresson. Il démarrera à 20h30 et se terminera vers 22h30.

Toutes les informations sont sur notre site : http://www.quelquechoseenplus.org/spip.php?article154.

Si vous êtes libre, cela nous fera plaisir de vous y retrouver, je peux assurer la réservation si vous le voulez. Bises, Arnaud

Autre musique



Merci à Sylvie entre autres

En 2012, y'en a qui disent qu'il ne faut pas que Sarkommence, mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout, sinon c'est la Bayroute annoncée !
Eva être Joly l'année 2012...

Dessins de Christine Par.



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble