12 février 2013

c'est pas t(r)oto


Déjà le 392e, hélas, hélas !!!

Coucou,
C’est la crise, plus la moindre histoire drôle en réserve, plus de dessins libidineux dans mes cartons. Ouf, internet est là.
Rassurez-vous, je ne vous délivre pas de mauvaises blagues sur le Pape ou à propos du mariage pour tous. Non, retour aux fondamentaux avec ce bon vieux Toto de nos cours de récré. En ce jour de grève des instits, il est logique de donner la à cet élève incorrigible. Logique est le terme choisi pour qualifier certaines de ces blagounettes.
Une bise de Toto aux filles. dup


0 + 0 = la tête à Toto

La maman de Toto gronde : Comment  as-tu pu dire à tante Denise qu'elle était si bête ? Vas vite la retrouver et lui dire que tu regrettes ! Toto s'exécute et va voir sa tante : Tante Denise, je regrette que tu sois si bête !

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. Sa maman : alors Toto, tu as appris beaucoup de chose aujourd'hui . Toto : Pas assez en tous cas, ils veulent que j'y retourne demain.

Toto écrit un poème à la fille qu'il aime :
 "Le matin, je ne mange pas car je pense à toi,
à midi, je ne mange pas car je pense à toi,
le soir, je ne mange pas car je pense à toi,
la nuit, je ne dors pas car j'ai faim."

Assise au bord du lit, la maman de Toto lui chante une berceuse pour qu'il s'endorme. Puis, elle continue avec une deuxième et insiste avec une troisième... Toto se met à soupirer : dis Maman je peux dormir maintenant ou tu veux encore chanter !

La maman de Toto lui dit : si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au cirque avec papa comme tous les samedis !
- Eh bien tant mieux, répond Toto. Moi, tu sais, la fumée, toutes ces filles nues, papa qui boit sans arrêt et moi qui mange ma glace tout seul dans un coin, je commence à en avoir marre !

1 commentaire:

Un moyen de communiquer ensemble