18 février 2013

Actu et humour


Déjà le 393e, hélas, hélas !!! 

Bon soir,
L’actualité est souvent source d’inspiration pour l’humour. Les blagues naissent parfois de la dérision que nous portons sur le comportement de nos semblables. D’autres fois, les faits eux-mêmes  inspirent de joyeux commentaires ou des détournements habiles. Enfin, nous avons tous dans nos domaines d’activité des perles, inventées ou non ! La pharmacie n’est pas en reste, pas de besoin d’aller bien loin, le comptoir des officines vaut bien celui du troquet. Je vous les réserve pour une prochaine fois.
Alors, rien d’étonnant à ce que la viande de cheval ou le mariage pour tous stimulent les imaginations.
Je vous en livre deux petits exemples gentils. Et, il y a dans l’humour comme dans la presse, les marronniers, ces sujets que le journaliste ressort régulièrement quand il ne sait plus quoi raconter, les francs-maçons, le prix de l’immobilier, les régimes avant l’été. L’humoriste s’épanchera lui, sur le belge, les blondes ou le sexe, voir même de temps en temps, le sexe des belges blondes.
Pour celles qui préfèrent des sujets plus sérieux, rendez-vous directement aux petites annonces de dup en fin de page comme toutes les bonnes PA qui se respectent.
Une bise actuelle aux filles. dup


Trois images drôles !

 

















Les Petites Annonces


Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs ) parasol chauffant à emprunter pour une soirée en avril. Merci beaucoup par avance.
Plein de bisous, June





Tim a retravaillé une de ses compositions, Hey son, allez donc écouter cette nouvelle version sur :




Paul et Charlotte proposent toujours leur appartement à la location, un 36 m2 du côté des Batignolles.


Et le nouveau sondage en haut à droite. Pour le précédent, vous êtes favorables aux vœux via le mail à 77 % dont 52 % de fanas pour les photos et 4 % d’adeptes du calendrier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble