09 avril 2013

sorry


Déjà le 397e, hélas, hélas !!!

Sorry,
Je n’ai pas assuré ma promesse du dernier ptit dup. Certains sont venus lundi  de la semaine passée et même revenus hier pour découvrir qu’il n’y avait pas de nouveau message sur le blog.

Bon, j’ai des excuses, voir la photo et puis il ne faut pas trop vous donner de bonnes habitudes.

Bon, je sais vous l’avez dit , vous êtes 77%  à vouloir rire encore et encore. Une question se pose quand même est-ce le bon blog pour rire franchement.

Quoi qu’il en soit, la dernière vidéo d’Emma était tout de même vraiment sympa, non ?
Bon alors, aujourd’hui, je vous informe que si vous n’avez pas fêté l’anniv de Valérie Broy (comme moi, merd….) vous êtes en retard. Par contre, encore temps pour Charlotte Dup-Bou (le 10), Bruno Darg (le 18) et enfin Robert Phil (le 28).

Je sais que d’heureux veinards vont au concert vendredi soir. Si ce n’est pas votre cas et que vous êtes pas loin de la Vallée de Chevreuse dimanche, j’ai un bon plan pour vous.
Un concert gratuit avec un p’tit cocktail offert. Voir l’affiche.


Concert à Dampierre, salon de musique du Mousseau « le Piano Roi », le 14 avril 2013
Ballet sur un concert
 avec Juliette GERNEZ, Choryphée du ballet de l’Opéra de Paris
 et Ienissei RAMIC, grand virtuose russe
au programme : Chopin : la 4e Ballade – 2 valses – 2 mazurkas – la Polonaise héroïque - Liszt : La Campanella
Dimanche 14 avril  à 17 heures précises au 
7, le Mousseau de Dampierre
 (entre Dampierre et les Essarts le Roi)
Entrée libre
. Possibilité de réservation sur place 1/2 heure avant le concert
. Le nombre de places est limité


L’idée de Théodore Crosnier

Peste & Choléra
Quelle vie époustouflante que celle de ce disciple de Pasteur. Moins connu que son célébrissime patron, l’existence d’Alexandre Yersin n’en demeure pas moins plus aventureuse.
Après avoir isolé le bacille de la peste et mis au point le vaccin, il crée en Indochine un centre extraordinaire.
Sans doute le premier Français à passer son permis de conduire, passager des aéroplanes du temps des Ader et Blériot, il a sans cesse cherché et innové.
Dans un style dynamique, Patrick Deville nous raconte le parcours fantastique de ce pasteurien devenu "producteur de coca" et "exportateur de caoutchouc".

Peste & Choléra – Patrick Deville - Seuil 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble