16 octobre 2013

3 idées



Déjà le 409e, hélas, hélas !!!

Hello,
De temps en temps quelques conseils s’imposent. Cette semaine, trois petites pensées pour vous à méditer jusqu’à la fin de la semaine.

Si tu n’as pas 50 ans, ce numéro n’est pas pour toi, si tu n’es pas belle-mère, ce numéro n’est pas pour toi, si la troisième génération n’est pas encore arrivée dans ta famille, ce numéro n’est pas pour toi.

Une bise pour mes copines qui remplissent les 3 critères. dup

1ère pensée : La règle des 3 C pour être une bonne belle-mère (merci Aline de Poitiers) avec sa brue, pas de Conseil, pas de Critique, que des Compliments.

2e pensée : Quand Dieu s’est aperçu qu’il ne pouvait pas tout faire, il inventa les grands-mères.

3e pensée : Quand, après 50 ans, tu te réveilles et que tu n’as pas mal, c’est que t’es mort.


Pour rire quand même

Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.

Début de sa première journée : le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis lui donne un balai et dit : 
- Tu vas commencer par balayer toute l'entrée.

- Mais... Monsieur ! J'ai une licence universitaire et je suis en classe préparatoire pour l’ENA ! répond le gars indigné.

- Oh, pardon, je n'étais pas au courant, répond le directeur. Dans ce cas, donne-moi le balai, je vais te montrer comment on fait...



1 commentaire:

  1. Belle-mère et grand-mère, je plussoie... euhhhh enfin j'essaie de plussoyer... surtout en ce qui concerne le troisième C...

    RépondreSupprimer

Un moyen de communiquer ensemble