29 octobre 2013

Je veux revoir ma Normandie

Déjà le 410e, hélas, hélas, hélas !!!


Bonjour,
Vous me demandez souvent si c’est difficile de trouver le temps d’écrire le ptit dup. J’ai l’habitude de répondre que cela va vite et c’est vrai et j’ajoute, le seul problème consiste à trouver la matière. Heureusement certains d’entre vous m’approvisionne et les hasards des découvertes font le reste. Depuis quelque mois, j’ai une autre préoccupation, un peu de manque de temps. Alors, les ptit dup arrivent un peu quand ils peuvent.

Cette semaine, je travaille sur Cabourg avec des promenades le long de la mer. Voici donc un numéro iodé et bien venté. 
Bises aérées aux amies. dup


Pour rire quand même avec sa banque



Merci Régine pour ce cours d'optimisme



L'occasion de boire un verre ensemble le 7 novembre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble