06 mars 2006

p'tit dup 117


Le P’tit Dup du Lundi

3 mars 2006 – déjà le 117e hélas !


Salut,
Peu de succès avec mes cadeaux, vous vous méfiez ? Dans le tas, y’en a des bons quand même… Alors le Linda Lemay est pour Philippe Dionisi, les contes africains pour Régine. Dans mes tiroirs j’ai retrouvé Romane Serda (la copine à Renaud), Titi Robin, Renaud Garcia-Fons, Jad Wio… en plus de ce qui reste. Sinon, ils partent à la kermesse de Sainte Thérèse, c’est la présidente qui sera contente.
Bon, pour vous remettre de bonne humeur, j’ai fait appel au Chat, j’ai une blague myso de Gilles et vous pourrez découvrir deux autres toiles d’Anne Dio. Un numéro très visuel en somme.
Bonne semaine à tous et une gentille bise aux filles (n’en déplaise aux messieurs, cela leur fait vachement plaisir, eles me le disent !). Dup


Le saviez-vous ?
Connaissez-vous le verbe qui désigne le fait de réconcilier un Juif et un Allemand ?


Rabibocher (de Rabbi et Boche, bien sûr)


Voici le cadeau de Gilles pour la St Valentin ?

Une femme était insatisfaite de sa voiture et se plaignait à son mari.
Achète moi une surprise pour la St Valentin, qui monte de 0 à 100 en 4
secondes et si possible de couleur bleu clair !!!!
Toute excitée elle attendait la St Valentin.
Charmant comme il l'était toujours, le mari avait écouté son désir...



Un second dessin du Chat




Des artistes parmi nous

Deux autres peintures d’Anne Loviton-Dionisi



1 commentaire:

  1. Sympa et de plus en plus pro !

    Pour les CD, c'est une excellente idée (pour nous). S'il te reste celui de Kate Bush, je suis preneur !

    Mais tu devrais faire comme sur TF1. Trouver le moyen de faire payer les appels, les réponses, faire monter les enchères, et ensuite, par contre tu organises une Teuf comme Chantal et toi savez faire.

    Merci pour ta lettre hebdomadaire et à bientôt,

    Eric

    RépondreSupprimer

Un moyen de communiquer ensemble