28 mars 2006

p'tit dup 120



Le P’tit Dup du Mardi

28 mars 2006 – déjà le 120e hélas !


Bonjour,

En ce mardi de manif anti CPE, j’ai préféré rester chez moi m’évitant ainsi 4 heures de déplacements difficiles. Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir faire croire qu’il travaille chez lui grâce à son ordinateur et au téléphone non-grévistes. Alors, bon courage pour ceux qui n’ont pu convaincre leur patron de la difficulté extrême à venir pointer, bon courage à ceux qui vont manifester sous un soleil printanier, bon courage à ceux qui ne font pas grêve et seront aujourd’hui encore obligés de courir, de jouer au golf, de faire les courses et à manger, de se taper le ménage et le linge sale…
J’espère que cela ira mieux demain parce que c’est déjà ce que je me suis dit hier. Bye bye et une petite bise à la gente féminine. Dup


Normal !
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit, désolé : " Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme ". Alors un long moment de silence s'installe.
Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés "


Concert
Mon copain Thomas Brun est au Galway 13 quai des Grands Augustins à St Michel vendredi 31 mars vers 21 h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble