12 juin 2006

p'tit dup 129

Le p’tit dup du lundi

12 juin 2006 / déjà le 129e hélas

Bonjour,
Pour le coup, l’été s’installe vraiment chez nous. Les maillots de bain ressortent des armoires et les tenues légères fleurissent. La semaine dernière, j’ai oublié les anniversaires, pardon. J’espère que les personnes directement concernées n’ont pas oublié Aude le 3, Philippe Daix le 7, Anne le 8, Sophie Petitprez le 10, Cathy Courtois c'est aujourd'hui ! et pour Sophie Foldès le 15 et Annie Philipot le 24, il est encore temps. J’en oublie car certains ne veulent pas se dénoncer.
Cette semaine, le p’tit dup donne dans l’interactivité : de la pub pour un concurrent, mon copain Jérôme a son site perso dont je vous recommande la visite, il paraît que d’autres réfléchissent à leur blog. Génial ! Un test en ligne et des blagues, des photos de bon goût évidemment !
Une bise ensoleillée aux filles. Dup

Site de Jérôme

site Jérôme


Un test d’orthographe de la part de Sandra Brito, la plus Portugaise de mes copines

Test


De la part de Philippe Dio (via Patrick Bobko)
Quelle différence entre une blonde et une blondasse ?
….
La même qu’entre une conne et une connasse ….
Sans commentaire.


Histoire de l’humanité par Caroline




Une classique pour finir, en cette période de photos de fin d’année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble