13 juin 2006

p'tit dup 130

Le p’tit dup du lundi

19 juin 2006 / déjà le 130e hélas

Salut,
Cette semaine, je vous propose un p'tit dup un peu spécial. Vous connaissez sans aucun doute Nicolas de Staël. Voici quelques-unes de ses toiles, à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'en voir au cours d'expositions (actuellement 3 tableaux à l'envolée lyrique au musée du Luxembourg), ce fut pour moi une réelle émotion, en tout cas pour les tableaux de la dernière partie de sa vie. Un plaisir que je voulais vous faire partager. Deux petites blagues tout de même envoyées par Robert Tucoulat.
Une bise émue aux filles. Dup

Histoires drôles par Robert Tuc

Un homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît.
Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ?
L'homme : Aux pommes, c'est pour tirer un boudin

Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père
- Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.

Nicolas de Staël









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble