04 septembre 2007

C'est en septembre

Le p’tit dup de mardi


le 4 septembre 2007
déjà le 182e, hélas !


Pensée de la semaine par Cathy Courtois: « "Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup"

Pas de photos, peu d’idée de régime (uniquement la méthode hyperprotéinée de Cathy). Bref, je fais un bide en cette rentrée moi qui voulais perdre le mien… Tout de même, à vue d’œil je pense avoir perdu 2 ou 3 kilos, donc je persiste à boire beaucoup d’eau et à me passer de sucreries er de salé… Heureusement pour moi, les fidèles sont là car le temps en cette rentrée passe vite, vite et j’ai du mal à trouver quelques minutes pour le p’tit dup. Mes excuses à Eric et Florence, nos chemins n’ont pu se croiser cet été.
En septembre, c’est l’anni de Pierre Lebrun et Laurent Foldès, d’Anne Charlotte (le 17), de Julien Duperray (le 19) et d’Eric Loyau (le 20), nous penserons donc bien à eux et aux autres aussi.
Félicitations à Gevy Baudry qui vient de décrocher son diplôme de traductrice littéraire, si vous avez besoin d’une traductrice espagnol-français, je transmets les messages, elle habite Madrid.
De belles bises aux filles. Dup


Comment recruter




La suite de la série Urgences par Eric

Un rhume soigné dure une semaine;
Un rhume non soigné dure sept jours.

Lu dans le dépliant d'un congrès médical sur l'alcoolisme :
09h15. . . L'alcool et le sang
10h15. . . L'alcool et le foie
11h15. . . L'alcool et le pancréas
11h45. . . L'alcool et le coeur
12h15. . . L'alcoolisme
12h45. . . Ouverture du bar

Affiché dans une salle d'attente d'une maternité : "Les cinq premières minutes de vie sont les plus dangereuses." Et quelqu'un a gribouillé dessous : "Les cinq dernières aussi."


Des nouvelles du sud à voir et à entendre
Bruno a fait le site de viens si vous voulez-être un peu avec nous :
Superbe site de Viens dans le Lubéron
Bisous. Viviane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble