20 octobre 2008

Vraiment

Le p’tit dup de lundi


le 20 octobre 2008, déjà le 232e, hélas, hélas !



Vous n'allez pas le croire mais, cette semaine, je n'ai vraiment pas le temps de vous laisser un ptit message !!! Alors pour me faire pardonner, je vous propose de vous inscrire à mon prochain concours dont j'ignore encore la question et le sujet. Ce que je sais, c'est qu'il y a à gagner le dernier roman de Jean-Paul Dubois, Les accomodements raisonnables.
Seuls ceux qui joueront auront donc une chance de recevoir ce ptit cadeau. Alors, envoie un ptit mail.
Autre cadeau, découvrir Jason Mraz pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Des bises vraiment vers les filles. Dup

Une très courte

C'est un petit garçon qui demande à son papa: "dis-moi Papa qui m'a donné mon intelligence ?"
Le père hésite puis lui dit: "écoute moi j'ai toujours la mienne alors, cela doit être ta mère."

A écouter absolument

http://www.jasonmraz.com/

et pour le voir http://www.youtube.com/watch?v=LHnJGXwr-HU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble