26 janvier 2009

Un nouveau concours

Le p’tit dup de lundi

Le 26 janvier 2009, déjà le 246e, hélas, hélas !




Bonjour,
Un vent de folie souffle sur la France, les lecteurs du ptit dup sont heureusement les seuls touchés. Un nouveau concours va vous permettre de gagner soit le dernier CD d'Andréa Bocelli, soit celui de Thomas Brun (il date un petit peu mais ce jeune chanteur fut un de mes coups de cœur et j’ai retrouvé récemment cet album excellent), enfin un 3e gagnant recevra une compilation « spéciale jeunesse du ptit dup ». Je pense tout de même aux lecteurs du sud ouest en espérant que la vraie tempête ne leur a pas causé trop de dégats.
Alors, la question encore plus débile que la dernière fois pour ce nouveau concours est la suivante : j’ai 8718 adresses électroniques dans mon carnet, combien de mes contacts se prénomment Philippe ?
Concours de bises pour les filles. dup

PS : encore un tableau d'Aude en illus

PS 2 : je donne, oui je dis bien je donne, le dernier DVD d'André Rieu, même sans participation au concours et je m'engage à ne pas livrer le nom de celui ou celle qui l'aura demandé

Les derniers vœux

De belles cartes encore cette semaine, de la part de Bruno,


de Marie-Odile


et de Marion : la Malmaison Productions en association avec La Petite Maison dans la Prairie vous souhaitent une Excellente Année 2009


Une histoire Corse de Viviane

Deux corses sont assis sur un banc.
La banque qui leur fait face se fait plastiquer.
Les billets tombent un peu partout sur la place, Le premier ouvre les mains et dit : "Fais comme moi, si le vent se lève, on est riche"

On a retrouvé l’avion de Roselyne Bachelot via Bernard



Un dessin d'Anne F

pas tout à fait le genre dessin qu'elle signe d'habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble