02 mars 2009

retour en couleurs

Le p’tit dup de lundi


le 2 mars 2009, déjà le 250e, hélas, hélas !



Comment vas-tu ?
Même pas aperçu qu’il n’y a pas eu de ptit dup la semaine dernière... A quoi cela sert que le ptit se décarcasse, à pas grand-chose heureusement ? Juste à vous faire rire de temps en temps. Tu as certainement eu plein d’occasions de rigoler ces derniers jours, surtout si tu dévalais les pentes neigeuses sur les fesses. Tout de même, je suis injuste, Sylvie Tac a fait part de sa déception pensant que je coulais des heures heureuses quelque part au soleil. En fait, comme vous le montreront de belles images, je prenais des couleurs à Nice, Menton et Monaco tout en travaillant au corps quelques laboratoires.
D’autres images et remarques pour compléter ce retour. Pourtant, 63 % des lecteurs viennent dès le lundi, va comprendre !!!
Rien que deux à souffler leurs bougies en ce mois de mars : Viviane le 5 et Jean-Paul Hen le 28.
Une bise en couleur aux filles. dup

PS : un musée exceptionnel à voir en dehors de la foule, l'Annonciade de Saint- Tropez, génial !!!


La maison de V&B à la télé
Un film tourné à Viens cet été « cet été là »  sera diffusé le 7 mars 20h35 FR3. Vous y verrez Viens sous tous ses angles, et même la terrasse de ma maison ou est tournée une scène avec Chloé (institutrice) et Alice (inspecteur PJ Marseille)
Ne le manquez pas, j’ai vu le film en avant première, cela vous réchauffera de ce long hiver. Viviane

Des photos de couleurs






Des images

Idées de boulot, suite ?

Un jour ou l'autre, j'irai à


Lu dans la presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble