23 mars 2009

Un temps fou

Le p’tit dup de lundi


le 23 mars 2009, déjà le 253e, hélas, hélas !



Un signe du soir,
Je termine bientôt ma journée de travail, encore 2 ou 3 choses à faire et retour à la maison. J’ai comme l’impression de nous bossons de plus en plus, pas vous ?
Un week-end fort en actualités de tout genre, pour les sportifs PSG a encore perdu, pour les admirateurs de la nature, le printemps a enfin gagné, pour les scientifico-spirituels, match nul entre le Pape et le reste du monde, chacun reste sur ses positions. Un peu de tolérance et d’humanité ne nous feraient pas de mal. Heureusement, nous avons la possibilité de nous évader dans la lecture, alors une bonne nouvelle, Laurence vient de me dire qu'elle publie un nouveau livre. Je ne l’ai pas encore lu mais je vais foncer me le procurer. Je compte aussi sur vous, le nouveau roman s’intitule « Un temps fou », ce cinquième roman de Laurence Tardieu paraît en librairie après-demain, le 25 mars, chez Stock.
Des bises folles aux filles.dup

C’est de la part d'Anne FG

Vous connaissiez certainement :
La Génération Silencieuse : ceux qui sont nés avant 1945.
Les Baby Boomers : ceux qui sont nés entre 1945 et 1961.
La Génération X : ceux qui sont nés entre 1962 et 1976.
Mais connaissez-vous la Génération Y : ceux qui sont nés entre 1977 et 1999.

Pourquoi appelle-t-on ce dernier groupe la Génération Y ?
Je n'en avais aucune idée jusqu'à ce que je tombe sur l'explication de ce caricaturiste...
Une image vaut mille mots !


Les "ptits" de Régine

Un joli souvenir de Turquie, voyez comme ils ont poussé, si vous les reconnaissez vous avez de la chance....




Et une photo de Bruno J

La ressemblance est tout de même assez étonnante, non ?

1 commentaire:

  1. la position dont tu parles c'est celle du missionnaire certainement

    bises

    RépondreSupprimer

Un moyen de communiquer ensemble