26 octobre 2009

Petites et grandes annonces

Le p’tit dup de lundi


Le 26 octobre 2009, déjà le 278e, hélas, hélas !!!



Alors là,
Encore quelques jours pour répondre au sondage du ptit dup, regarde c’est juste à droite !!! A part cela, si tu es en vacances, la chance est avec toi tout comme le soleil prévu pour la semaine. Cela dit, si tu bulles, il est probable que tu ne lises pas ce ptit dup hebdomadaire.
Pour les autres, une belle histoire de Cathy, une belle image pour une belle expo d’Anne, une belle adresse pour vos vieilles douleurs grâce à Marie et une mise en garde de Dominique
Une belle bise pour les amies du ptit dup qui pensent à lui envoyer des infos. dup

Une belle preuve d’amour, via Cathy, actuellement en Nouvelle-Zélande

L’AMOUR
Un matin, vers 8h00, un homme d’un certain âge, dans les 80, est arrivé pour se faire enlever les points de suture de son pouce. Il me dit qu’il est pressé car il a un rendez-vous à 9h00. Je lui demande de s’asseoir sachant que cela devrait prendre plus d’une heure.
Comme je le voyais regarder sa montre, j’ai décidé de regarder sa blessure mon premier patient n’étant pas encore là. En l’examinant, je vois que la cicatrisation est bonne, alors je décide d’enlever ses points de suture.
Pendant que je m’occupe de lui, je lui demande si c’est parce qu’il a un rendez-vous avec un autre médecin ce matin qu’il est pressé. L’homme me répond que non, mais qu’il doit aller dans une maison de santé pour déjeuner avec sa femme. Je m’informe de la santé de son épouse et il me dit qu’elle est là-bas depuis quelque temps, victime de la maladie d’Alzheimer.
Comme nous parlions, je lui demande si elle serait contrariée s’il était en retard. Il me répond qu’elle ne sait plus qui il est, qu’elle ne le reconnait plus depuis 5 ans. Surprise, je lui dis : « Et vous y allez encore tous les matins, même si elle ne sait pas qui vous êtes ?»
Il me sourit en me tapotant la main et me dit : « elle ne me reconnaît pas, mais moi, je sais encore qui elle est ».
J’ai dû retenir mes larmes quand il m’a quitté, j’avais la chair de poule et jeme suis dit que c’est le genre d’amour que je souhaite vivre.

Le vrai amour, ni physique et ni romantique. Le vrai amour est l’acceptation de tout ce qui est, a été et sera.

La vie n’est pas d’échapper à la tempête mais de danser dans la pluie.


Méfiez-vous des Petites Annonces, prévient Dominique C





De cette annonce là, envoyée par Marie, vous ne devez pas vous méfiez

Stéphane, un ami de Charlotte dup, installe son cabinet de chiro à Paris. Une adresse à retenir si vous avez mal au dos par exemple.

"Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Stéphane Docoche, je suis Chiropraticien diplômé de l’Institut Franco-Européen de Chiropratique et membre de l’Association Française de Chiropratique.
La Chiropratique, première médecine manuelle au monde, s’adresse à tous, des nourrissons aux séniors.
A la fois préventive et curative, elle traite vos maux de dos, sciatiques, cruralgies, torticolis, maux de tête, névralgies cervico-brachiales, douleurs à l’épaule, au genou, au coude, aux chevilles, stress, etc.
Le chiropraticien détecte et corrige les pertes de mobilité de la colonne vertébrale en intervenant de manière manuelle sur votre corps afin de soulager au plus vite votre douleur et d’en supprimer la cause." Stéphane

Cabinet Chiropratique
Stéphane DOCOCHE
9 rue de l’Abbé Groult
75015 PARIS
06.68.37.82.09
Stephane.docoche@club-internet.fr
www.santeetchiropratique.fr


Anne expose à Bonnelle

Encore une expo à voir, les lectrices du ptit dup ont vraiment du talent. L’expo de Julie la semaine dernière a semble-t-il bien marché, « C’est vraiment super », m’a dit Sophie Loy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble