23 décembre 2010

Bon Noël

Le p’tit dup de jeudi


Le 23 décembre 2010, déjà le 325e, hélas, hélas !!!



Joyeux Noël,
Finalement, peu de réactions à ma diatribe de la semaine dernière. Les amies ont sans doute pensé à un égarement passager, les copains ont été rassurés en pensant, « finalement le dup, il est comme nous », les attentionnées se sont étonnées.
A moins que cela ne confirme la rumeur, sur mes 300 et quelque lecteurs potentiels, il n’y en a en réalité que 5 ou 6, allez on pousse jusqu’à 14, ceux qui ont répondu au sondage et qui prennent 5 minutes pour lire le blog !!!

Un mystère demeure, comment se fait-il alors que le nombre de pages vues avoisine maintenant les 5 000. Y en a-t-il un ou une parmi vous, qui se connecte comme un fou ou une folle sur le ptit dup, histoire de faire péter l’audimat ????
Bref a parte, justement à propos du sondage qui se trouve sur votre droite à l’écran : 50 % des personnes ne l’ont jamais vu, 21 % pensent légitime, si on se réfère au résultat précédent, qu’il conviendrait de réaliser un sondage sur l’opportunité d’un sondage. Les mêmes 21 % ou d’autres ne pensent qu’à gagner des trucs gratuits.

Cela me permet une transition facile, samedi c’est Noël, l’occasion rêvée de vous offrir un p’tit cadeau. Je viens justement de recevoir quelques CD.

Alors, la question, à laquelle il est impossible de trouver la réponse sur internet, est la suivante : sachant que chaque semaine, j’envoie ma news à 141 personnes. Si l’on tient compte du fait que la plupart ont copain, copine, conjoint, épouse et poux, enfants légitimes en nombre non négligeable pour certains, la question disais-je est la suivante : qui se souvient du tout premier ptit dup et peut m’en situer la parution à 10 ans près ?
Pour départager les gagnants, une question subsidiaire : quel est l’âge du Père Noël à 2 ans près ?

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, rendez-vous avec le p’tit Jésus vendredi soir vers 18h30 et avec Julien le 25 à 7 heures du matin pour une surprise.

Une bise angélique aux filles. dup


Merci à Sylvie Del pour ces bonnes blagues

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.!
- C'est là où je voulais en venir

Une dame va renouveler son passeport.
Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez-vous ?
- 10
- Et leurs prénoms
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
- Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...

A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l' arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet.
Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant.
Le punk offusqué l'apostrophe:
- Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie..
Le banquier le considère un instant:
- Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.

Attention à l'épidémie :
Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle.
Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.
Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble