28 février 2011

28e jour


Le p’tit dup de lundi, déjà le 334e, hélas, hélas !!!


Jour de paie,
Quel mois sympa que février, uniquement 28 jours pour le même salaire que les autres. Et puis, vous avez en mémoire le nombre étonnant d’anniversaires pour si peu de jours… Alors qu’en mars, les naissances se font plus rares, allez comprendre.
Bon, vous l’avez peut-être remarqué, le ptit dup change de peau, mais manque de pot, il va falloir passer un peu plus de temps pour tout voir !!!
Certains m’ont rassuré, je ne suis pas classé dans les indésirables de leurs messages, par contre beaucoup n’ont pas donné signe de vie, ce qui voudrait bien dire que mon courriel part directement dans leur poubelle. Tant pis !
Deux œuvres de Mick et une de Julie pour illustrer ce ptit dup de la semaine et une ptite histoire. On n'oublie pas Viviane le 5 et JPH le 28.
Nouvelles bises aux filles. dup

10 % de membres

A peine, en fait puisque vous 10 sur les 140 à recevoir le teasing (enfin en théorie) à l'avoir "ouvert"… Par contre, je ne sais pas encore à quoi cela sert… peut-être une information spéciale ???


Mick et Julie




En haut aussi pour mick, le nu de Julie, et non, Julie de nue


4 commentaires:

  1. Salut Philippe,
    Premier mot qui me vient pour la dernière mouture du ptit dup revu et corrigé par Charlotte : plus chic !
    C’est vrai, il fait plus raffiné et plus pro sur ce fond blanc !
    Sacrée famille de journalistes !
    Bises à toutes et tous,
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. hello mon beau neveu , merci pour les tableaux, suis très flattée et
    j'aime beaucoup le nu de Julie , bises. MIck

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tu n'es pas dans les indésirables
    Pourquoi as-tu changé de présentation ?

    Bisous
    viviane

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le neo ptit dup. Mais je crois que j'ai pas tout compris. Les différentes rubriques sont dans les différents onglets? (il ne me semblait pas avoir lu la blague de la pâtissière encore) tous les onglets contiennent ils de nouvelles rubriques chaque semaine? Faut il aller voir toutes les rubriques quitte à re-rire de la blague de la semaine précédente a défaut d'en decouvrir une nouvelle?

    Merci

    Un fidèle lecteur. Tom

    RépondreSupprimer

Un moyen de communiquer ensemble