07 mars 2011

Différents

Le p’tit dup de lundi, déjà le 335e, hélas, hélas !!!


Tachi delek,
Comme me le précise Denis B, après le petit test de la semaine dernière, cela veut dire bonjour en tibétain ! Deuxième édition de la nouvelle forme du p’tit dup, les avis sont partagés. Vous pouvez tout de même aller voir les résultats du dernier sondage en cliquant dans la barre ci-dessus.
Pour les anniversaires de mars, j’avais oublié Amélie H le 18 et Chrystelle Col le 26 qu’elles veuillent bien me pardonner.
Week-end dansant chez les H où nous avons passé une belle soirée et pour certain(e)s retrouvé nos jambes de 20 ans. Je précise bien certains car de jeunes danseurs présents n’ont pas encore atteint cet âge. Les chanceux !!!
Au programme de ce lundi, des explications qui vous permettront de bien saisir pourquoi les femmes et les hommes diffèrent.
Par ailleurs, je poursuis mes tests de manière à vérifier les adresses mails de chaun des lecteurs, ne vous étonnez donc pas de recvoir un courrier de vérif. Par contre si vous n’avez rien reçu d’ici quelques jours, c’est que je vous ai perdu et vous m’en voyez bien triste.
Bises de vérification aux amies. dup


Appel
Une nouvelle page avec les œuvres d’un certain nombre de lecteurs du p’tit dup. Ne soyez pas modestes, n’hésitez pas à m’envoyer les vôtres, n’est-ce pas Guy, Michou, Evelyne, Carole, Charlotte, Frédérique, Valérie… ou celle de vos ami(e)s.
A voir les expositions d'Anne et de Aude et prochainement celle de Mick.


Nous n'avons pas le même cerveau



Dans le même ordre d'idée de Bruno D
C’est un homme d’affaires qui est en vacances en Afrique. Il voit un pêcheur qui revient avec un poisson. Il admire sa prise et lui dit :

- C’est le bonheur. Tu retournes en chercher ?
- mais pour quoi faire?, lui répond le pêcheur
- mais parce que tu en auras plus
- mais pour quoi faire?
- mais, parce que, quand tu en auras plus, tu en revendras.
- mais pour quoi faire?
- parce que, quand tu l’auras vendu, tu auras de l’argent.
- mais pour quoi faire?
- comme ça tu pourras t’acheter un petit bateau.
- mais pour quoi faire?
- ben, avec ton petit bateau tu auras plus de poissons-mais pour quoi faire?
- eh bien, tu pourras prendre des ouvriers
- mais pour quoi faire?
- ben, ils travailleront avec toi
- mais pour quoi faire?
- comme ça tu deviendras riche
- mais pour quoi faire?
- comme ça tu pourras te reposer
- mais... c’est ce que je vais faire tout de suite….

Comprendre les ingénieurs : tentative 1 de la part de Bruno J
Comprendre les ingénieurs: tentative 1
Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif : Où as-tu trouvé ce magnifique vélo ?
Le second lui répond : Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : " Prends ce que tu veux ." J'ai donc choisi son vélo.
L'autre réfléchit un instant et dit : « Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble