29 mars 2011

Songe d'une nuit de printemps

Le p’tit dup de lundi, déjà le 338e, hélas, hélas !!!

Bonne nuit,

Si nous n’avions point changé d’heure samedi, le p’tit dup serait sorti dans les temps. Le décalage horaire et un déplacement en province me conduisent à une rédaction nocturne et décalée.

J’espère que vous dormez tous bien. Peut-être que quelques-uns n’ont rejoint leur lit douillet que depuis peu de minutes mais, il est probable que la majorité d’entre vous, à cette heure, rêve. A quoi rêvez-vous d’ailleurs ? Oseriez-vous me l’avouer ? Vos nuits vous appartiennent et si vous ne faites pas partie de ceux qui s’allongent pour raconter, éveillé, ce qu’ils voient endormis alors, vos songes resteront vos secrets. Rêves de mieux être, cauchemars, perte de dents signifie perte d’argent, course dénudée dans la forêt, rêves érotiques ou pensées nocturnes philosophiques dont on ne peut se souvenir au petit matin, ces songes de nuit reflètent sans doute nos pensées inavouées et inavouables.

Certains se sont couchés déçus de ne pas avoir reçu le ptit dup, d’autres vont se réveiller en se demandant pourquoi le p’tit dup arrive au p’tit déj, nombreux penseront que dup ferait mieux la nuit, de rêver !!!

Cette semaine, une histoire à dormir debout et deux dessins qui vous laisseront songeurs.

Une bise provinciale aux amies. dup

Histoire de bac

Après les épreuves du Bac, un Corse rentre chez lui et son père le questionne :


- Alors, et ce bac, ça a marché

- Tu vas être fier de moi : Ils m'ont interrogé trois heures et j'ai rien dit !

En images







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble