04 avril 2011

Courir pour la bonne cause


Le p’tit dup de lundi, déjà le 338e, hélas, hélas !!!

Bon jour,

Vous n’allez peut-être pas le croire mais, je suis débordé. Ceux qui auront lu attentivement le teasing de mise en ligne de la semaine comprendront.

Pas beaucoup de perso donc mais, tout de même des infos nombreuses en provenance des lecteurs du p’tit dup.

Cela n’est pas voulu mais, (remarquez la 3e utilisation d’un style contradictoire), mais disais-je, j’ai reçu dans ma boîte à mails, deux demandes auxquelles je vous demande d’apporter toute votre attention et pourquoi pas votre soutien. Il convient d’encourager, Flore et Bernard, tout comme il convient de féliciter Mick et Frédérique (mère et fille) qui ont exposé ce week-end pour la première fois ensemble, me semble-t-il.

Enfin, côté anniv, pensez, si vous les connaissez un peu, à Valérie Ams-Bro (le 5), Charlotte Dup toujours au Pérou (le 10), Bruno Darg (le 18), Robert Phil (le 28).

Une bise rapide aux amies. dup


La course de Bernard

Bonjour,

Serait-il possible de faire passer ce message suivant dans ton blog, c'est pour une bonne cause.

Depuis une quinzaine d’année Air France s’implique dans une politique de respect de l’environnement et sponsorise cette année encore 12 équipes d’agents d’Air France qui porteront ses couleurs sur les 27.5 km (montée-descente / dénivellé 1600 m) du Mont Ventoux en moins de 10h, dans le cadre du PANDATHLON 2011

Je me suis engagé dans ce défit sportif et de collecte de fonds pour WWF

En fait, 800 € (pour l'équipe) devront être récoltés afin de toucher la participation d'AIR FRANCE (800 €). Ainsi, c'est au minimum 1600 € qui viendront subventionner les projets du WWF.

ON COMPTE SUR VOUS ! Merci d'avance de votre soutien.

Pour ce faire, voici l'adresse du site afin de verser votre participation : http://2011.pandathlon.fr/pandatlouse

L'équipe est composée de : Eric Ghilardi, Olivier Blanpain, Jean-Claude Bronsard et moi-même.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.pandathlon.fr

Pour info : 66% du montant de votre don vous sera remboursé en réduction d'impôt.

C'est simple et 100% sécurisé. Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition. Amitiés à tous et encore merci. Bernard pour l'équipe des PANDA'TLOUSE.


Et celle de Flore

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ce début de printemps ?

Le 26 juin, je participe à la Course des Héros : une course solidaire destinée à récolter des dons au profit d'associations. Mon défi ? Courir 6km mais aussi collecter au moins 300€ pour financer les projets de la Croix Rouge française. Un challenge qui correspond tout à fait à mon esprit sportif et ma fibre "sociale" !

Je vous propose de m'aider en vous connectant sur mon espace :

http://2011.coursedesheros.fr/flore78

Si vous souhaitez plus d'information sur la Course des Héros, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt, Flore DIO


Photos de l'expo de Mick et Frédérique





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble