11 avril 2011

Changer ou ne pas changer

Le p’tit dup de lundi, déjà le 339e, hélas, hélas !!!



Bonsoir,
Nous avons tous, plus ou moins des réticences au changement. La peur de l’inconnu, l’appréhension de ne pas avoir aussi bien, la gène occasionnée par l’obligation remettre en cause un fonctionnement auquel on s’était habitué… Bref, avant d’accepter, la première attitude consiste souvent à marquer un temps d’arrêt. Même un p’tit changement de décor d’un blog sans grande importance suscite une légère, très légère je vous l’accorde, réticence. Fort heureusement, la majorité d’entre vous m’accorde toujours leur confiance. Vous êtes respectivement 37 % et 21 % à trouver le nouveau ptit dup, génial et hyper génial, tandis que 28 % pensent s’habituer. Ouf, j’ai atteint le quitus. 3 % ne l’aime pas du tout et le même pourcentage avoue être perturbés tandis que 6 % le jugent bof !!! Enfin, nous avons fort heureusement 3 % de comiques qui se demandent comment c’était avant !!!
Bon, je vous laisse car je suis obligé de préparer ma valise pour les vacances, pendant lesquelles nous devons aller en Corse. Je sais c’est dur mais, nous avons des devoirs familiaux alors, nous nous faisons une raison. J’espère que vous aussi vous passerez de bons moments pour Pâques. Une bise vacancière aux amies. dup

Un lien utile sur les radars

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php


Les instantanés de Cathy Court

Des idées d’occupations, de détentes et d’activités sportives pour les vacances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble