26 avril 2011

Dire qu'il y en a encore en vacances

Déjà le 341e, hélas, hélas !!!



Le travail au soleil,
Qu’il fait bon de retrouver la région parisienne, sa chaleur, son soleil, ses jolies femmes aux jambes dénudées… On se croirait presque en vacances d’autant plus quand on travaille à la maison comme c’est mon cas.
Il me reste quelques chocolats pour accompagner mon café et vous ? Pas de trop de folies avec les œufs et les poules ?
Bon, je vous donne quelques nouvelles et je retourne m’occuper de mes clients car il faut profiter de ce climat qui rend les gens heureux!!!
J’embrasse mes amies du net. Dup

Merci Claire pour la photo

Le saviez-vous par Sylvie

Etats-Unis - 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants.
France - 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.
Sans commentaire.

Suite des Perles d’assureurs (Phil M et Dio, Adri, Hervé et Patrice)
- L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
- Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.

- Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

- Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.

- Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste: je ne l'avais pas vu.




On a trouvé la formule pour comprendre les femmes !!!

Non, la photo n’est pas d'un Philippe… par contre, le dessin suivant est envoyé par Bruno J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble